Rencontre homme senior Quissac

Rencontre senior Quissac | Rencontre femme senior Quissac
 MA190960, 65 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 6 photos 
bienvenues
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
faire une belle rencontre
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 LArtille55, 71 ans 
 Marval, Limousin 
 1 photos 
Bonjour
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour
Rencontre Marval, Haute Vienne, Limousin, France
 Auprintemps, 65 ans 
 Vervins, Picardie 
 2 photos 
Désir rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Marre de la solitude
Rencontre Vervins, Aisne, Picardie, France
 Samu-aile21, 65 ans 
 Nontron, Aquitaine 
 1 photos 
Titre ou slogan
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je viens sur ce site pour rencontrer des personnes, discuter et plus si affinité!
Rencontre Nontron, Dordogne, Aquitaine, France
 Didiervivre27700, 66 ans 
 Les andelys, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Vivre sans regret
homme senior marié(e) de 66 ans cherche rencontre amicale
Amitiés et qui sait après
Rencontre Les andelys, Eure, Normandie (Haute), France
 Timberland56000, 67 ans 
 Muzillac, Bretagne 
 1 photos 
A la recherche du bonheur
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, A la recherche du bonheur, dans le partage pour vivre à deux cette dernière étape de notre vie. J'aime la nature, la randonnée, les balades à vélo, découvrir de nouveaux horizons, le cinéma....Toutes ces activités sont plus enrichissantes lorsqu'elles sont partagées.
Rencontre Muzillac, Morbihan, Bretagne, France
 un-homme-ordinaire, 70 ans 
 Notre dame de sanilhac, Aquitaine 
 8 photos 
pour nous la vie va commencer
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne vais pas parler de solitude, simplement de ce manque d'Amour, Tout autant à donner qu'à recevoir ! À la recherche d'une femme avec qui nous nous plairons, attirerons, Aimerons ! Une Amie, confidente, L'Amour du reste de nos vie, Une Amante, (je n'ai pas fait v%u0153ux de chasteté !) De l'Amour naît l'envie, le désir, pas l'inverse ... Plus jeune que moi, ou pas ! L'attirance dir...
Rencontre Notre dame de sanilhac, Dordogne, Aquitaine, France
 Kryskrys60, 70 ans 
 Les andelys, Normandie (Haute) 
 8 photos 
Carpe diem, le bonheur suprême est dans l amour même
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je me pose plus de questions.si je pouvais trouver,,pour faire une dernière ligne droite,une femme sympathique, sans problème,ayant complicité indulgence, sérieuse,du charme,sincere J'aime beaucoup la sincérité.les femmes de trente a 45 ans,aucune reponse,,,Je peux répondre à toutes les questions. Je n'ai rien à cacher. .ma priorité, de trouver une vrai relation,un peu marre ...
Rencontre Les andelys, Eure, Normandie (Haute), France
 rando0502, 71 ans 
 Lanester, Bretagne 
 2 photos 
Du soleil dans la vie
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de 70 ans, amoureux de la nature, j'aime les balades, la pêche à pied, la cueillette des champignons et cultiver mon potager. Je suis aussi curieux de découvrir de nouveaux lieux. Je souhaite rencontrer une femme gentille, sincère, avec qui partager rires, complicité et beaux moments, tout en simplicité.
Rencontre Lanester, Morbihan, Bretagne, France
 Milou84300, 71 ans 
 Carpentras, PACA 
 1 photos 
Rencontre serieuse
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour, je suis sur ce site pour faire des jolie rencontres serieuse et durable
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 crach56, 75 ans 
 Auray, Bretagne 
 3 photos 
veuf
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ennuie de vivre seul
Rencontre Auray, Morbihan, Bretagne, France
 pastriste5, 76 ans 
 Severac le chateau, Midi Pyrénées 
 4 photos 
soyons naturels
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ni beau , ni grand ,dans l Aveyron depuis 2 ans , ni riche ,d retraité aimant nature ,océan , camping car , tranquillité sans etre pépère ,,,,,,, photo la plus récente , sweat bordeaux , qqs mots , comme , franchise , respect , douceur ,partage,,,,,,,,,,,,,,,, la France en camping car<camping cariste depuis 1980 >
Rencontre Severac le chateau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés