Rencontre homme senior Plomeur

Rencontre senior Plomeur | Rencontre femme senior Plomeur
 Homer53, 73 ans 
 Loudeac, Bretagne 
 2 photos 
Vivre et laisser vivre
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Envie de profiter de la vie et de tout ce qu'elle peut encore apporter de joie, de plaisir, de tendresse....
Rencontre Loudeac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 JODING, 73 ans 
 Chatelaudren, Bretagne 
 3 photos 
CONTINUER DE VIVRE!!! LA VIE EST BELLE
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'adore la nature les balades en bord de mer...Alors mesdames que 22 et rien que du 22 même étrangère mais du 22, c'est stupide mais ça reflète le site, désolé!!!
Rencontre Chatelaudren, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 marin561954, 68 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 68 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 palicour, 66 ans 
 Nostang, Bretagne 
 4 photos 
on a deux vie,la deuxiéme commence le jour ou on réalise qu'on en a juste une!
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la tendresse ne comble jamais un vide,elle rejoint le germe d'un plein et s'agrandit ainsi pour nourrir l'instant d'une rencontre!j'ai envie de rencontrer une femme curieuse,sportive,cool,ouverte sur le monde,les voyages;mer;montagnes et bien plus à découvrir à deux;ps:suis pas un pro du net;je fais confiance aux gens!
Rencontre Nostang, Morbihan, Bretagne, France
 bonheuretplus35, 68 ans 
 Fougeres, Bretagne 
 1 photos 
Je suis moi
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour / Bonsoir, Je me ré-inscris après encore m'être fait pirater mon compte. Mais je pense que c'est la dernière fois. Passons, voici mon profil. Il est possible, je crois, de rencontrer quelqu'un de bien sur ce site% à condition de dépasser deux obstacles : les attentes irréalistes de part et d' autre, et le fameux « ça clique ou ça clique pas ». Pour moi, prendre le temps de ...
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 jplaisir, 81 ans 
 Mael carhaix, Bretagne 
 1 photos 
bon
homme senior en relation de 81 ans cherche rencontre amicale
cherche dialogue et amitiee
Rencontre Mael carhaix, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Pat569, 66 ans 
 Muzillac, Bretagne 
 1 photos 
Reviens sur le site Pour trouver La personne qui fera chavirer
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis ici pour retrouver la bonne personne tu feras chavirer mon c%u0153ur
Rencontre Muzillac, Morbihan, Bretagne, France
 Qazerty51, 75 ans 
 Gosne, Bretagne 
 2 photos 
Amitiés ou plus
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Femmes de 70 à 85ans rompre solitude ou plus
Rencontre Gosne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Malko41, 76 ans 
 Landaul, Bretagne 
 1 photos 
Espoir
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraite, je vis seul , mon but est de faire une belle rencontre afin de faire la dernière ligne droite de la vie dans l'échange , le respect , la tendresse , la fidélité et l'amour tout simplement .
Rencontre Landaul, Morbihan, Bretagne, France
 michel953, 72 ans 
 Mauron, Bretagne 
 2 photos 
a mon age j'y crois encore
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche mon âme soeur avec qui je voudrais passer de bons moments ne plus vivre la solitude; aimerais trouver une femme qui aime la nature le jardin et les balades en forêts ou au bord de la mer tout pour vous dire que je suis un homme simple qui ne boit pas et non fumeur?
Rencontre Mauron, Morbihan, Bretagne, France
 CRISTI5944, 80 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Hello.
homme senior célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Retraité qui désire plus de contacts.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 JeanPhi22240, 66 ans 
 Plurien, Bretagne 
 3 photos 
Faisons connaissance et on verra...
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Retraité occupé mais seul, cherche rencontre amicale, partager activités et trouver un peu de tendresse. Mes activités : vélo, marche, bénévole associations, jardin, bricolage (surtout chez les autres)
Rencontre Plurien, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés