Rencontre homme senior Pesmes

Rencontre senior Pesmes | Rencontre femme senior Pesmes
 Voulive, 67 ans 
 Arpajon, Ile de France 
 3 photos 
Partageons ensemble pour se découvrir
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est belle, la partager l est encore plus Quoi de mieux que l envie de découvrir une belle personne pour vivre et créer Notre Histoire. " Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. " " L'amour est la seule chose qui grandit quand on la partage. " Antoine de Saint-Exupéry Photo de profil Avril 2026
Rencontre Arpajon, Essonne, Ile de France, France
 Pierre2607694238, 69 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Je laisse les choses se faire naturellement
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
une bellle rencontre ..avec une belle personne !!
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 ranget, 65 ans 
 Dieppe, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 65 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Dieppe, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Pierre021257, 67 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 2 photos 
Vive l humour
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Recherche personne simple pour dial amitié et tendresse si affinités
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 MONMONKINOU, 74 ans 
 Seyssins, Rhône Alpes 
 2 photos 
montagne mer
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche compagne pour profiter de la vie j aime la montagne la mer la petite randonnée le ski vélo vtt camping cariste .jeune de corp et d esprit a bientot de vous lire
Rencontre Seyssins, Isère, Rhône Alpes, France
 Artdeco29, 74 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France
 Tom-385, 75 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 1 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de 76 ans ingénieur de formation a la retraite bac 5 cherche femme sérieuse pour une vie à deux.
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 SYMBIOSE18-, 75 ans 
 Vierzon, Centre 
 1 photos 
Une vie à deux ( rêve ou réalité ?)
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche partenaire de vie de façon pérenne avec qualités morales et de cœur. Personne grande et mince, élégante et intelligente. Possède de bonnes valeurs morales ( honnêteté, franchise, loyauté)
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 plumier01, 76 ans 
 St andre de corcy, Rhône Alpes 
 1 photos 
donner ce que l'on souhaite recevoir
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
veuf, sans enfants souhaite rencontrer âme soeur pour partager projets, envies, souhaits et peut étre même des rêves et vieillir serein et heureux dans la douceur, souhaite personne veuve? Je n'ai pas de château en Espagne ailleurs non plus
Rencontre St andre de corcy, Ain, Rhône Alpes, France
 TANGOS6550, 76 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 2 photos 
TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité cherche une compagne pour la vie. Sérieux, affectueux, digne de confiance, je reste un homme sensible, fidèle avec des valeurs
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 julio45300c, 77 ans 
 Pithiviers, Centre 
 2 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite faire des rencontres dans les alentours de pithiviers, je suis célibataire et je recherche une relation sérieuse. Je cherche une femme positive entre 65 et 80 ans, bonne vivante et facile à vivre. Je suis un homme sympathique , simple et ouvert d'esprit.
Rencontre Pithiviers, Loiret, Centre, France
 dyno123, 79 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Partager un avenir radieux
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Trouver une compagne pour combler l'espoir de vivre ces quelques années dans le bonheur ,la complicité ,le partage ,la fusion ,autrement dit : dans l'Amour ., J'aime la sincérité ,l'humour , la bonne humeur ,.Question loisirs : voyages , rando. ;un peu de vélo , mer , montagne , découvertes surtout en camping-car
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés