Rencontre homme senior Pazayac

Rencontre senior Pazayac | Rencontre femme senior Pazayac
 Richard_espagnol, 66 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 1 photos 
Épicurien
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité épicurien aimerait rencontrer une personne qui lui corresponde
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 jeanlouis33300, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Confiance en la vie - Amour - Amitiés
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Veuf, je cherche des contacts, de l'amitié et peut être plus.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 eliaoujimmy, 75 ans 
 Monsempron libos, Aquitaine 
 1 photos 
je cherche une amie.
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
28 av de la gare 47500 monsempron libos
Rencontre Monsempron libos, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 dory64000, 73 ans 
 Pau, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche mon alter ego, je suis calme mais j'aime bouger
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour , je suis veuf et à la retraite et je bricole, jardine et je vais souvent en Espagne dans mon squat au bord de la mer coté Méditerranée . Je suis calme mais actif et cherche une personne comme moi et sans prise de tête, être simple les dernières photo sont de 2024 je ne triche pas mesdames
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 pranas60, 66 ans 
 Ste foy la grande, Aquitaine 
 4 photos 
échange sincère, vrai, découvertes partage perspective positive
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bon d'accord, un "like" sur une photo ou sur un profil ou les deux, c'est un peu léger ! Mais écrire avec une probabilité de réponse très faible, c'est décourageant ... Les "like" permettent d'engager un contact ouvert, c'est comme un sourire ... Comme un point d'entrée pour se découvrir ... Alors oui, un "like" c'est léger ... mais sans savoir si l'autre répondra, c'est plus "sage...
Rencontre Ste foy la grande, Gironde, Aquitaine, France
 Oldsinger33, 81 ans 
 Andernos les bains, Aquitaine 
 2 photos 
Amitié,
homme senior célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Briser la solitude et plus si....
Rencontre Andernos les bains, Gironde, Aquitaine, France
 gatito33, 79 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
recherche ma derniere amoureuse !!
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme tranquille ....espère croiser une gentille amoureuse ....qu ' il souhaite simple , naturelle et câline . Pour notre réussite amoureuse....il est important que nous soyons en proximité géographique....100 kms maxi . A très vite ...Alain .
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 CAVOUS56, 74 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
A très bientôt
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Au plaisir de vous rencontrer pour faire connaissance au cours d'une discussion devant un verre ou au cours d'une balade.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 CHRIST64170, 73 ans 
 Artix, Aquitaine 
 2 photos 
Être heureux
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontrer de nouvelles personnes
Rencontre Artix, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Michel_33400, 77 ans 
 Talence, Aquitaine 
 1 photos 
Amour toujours
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Cherche relation amicale et plus si affinités.
Rencontre Talence, Gironde, Aquitaine, France
 paupol47, 67 ans 
 Houeilles, Aquitaine 
 6 photos 
retraité
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche une dame dans ma tranche d'âge , aimant les balades la natation ,naturelle , douce , romantique pas besoin d'un camping car pour êtres heureux , une journée en bordure de l'eau est aussi bien je n'aime pas le non respect un message = une réponse , merci .
Rencontre Houeilles, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 BOUBOU444, 68 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Ame Soeur
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrit ici dans l’espoir de faire une belle rencontre basée sur le respect, la sincérité et la confiance. Je suis une personne simple, sérieuse, attentionnée et ouverte d’esprit. J’aime profiter des bons moments de la vie, passer du temps avec mes proches, découvrir de nouvelles choses et échanger sur différents sujets. Dans la vie, je travaille avec sérieux et je m’eff...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés