Rencontre homme senior Palinges

Rencontre senior Palinges | Rencontre femme senior Palinges
 zenair521, 73 ans 
 Loures barousse, Midi Pyrénées 
 3 photos 
En recherche d'une relation stable
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Etre sur ce site , ne veut pas forcément dire être a la recherche du coup d'un soir..je crois qu'il fallait le dire. Je recherche une relation stable avec une femme, âge en rapport avec le mien, pas forcément le même mais alentour.En parlant d'alentour, 50 km me semblent un maximum. Je mène une vie simple, sans pour autant austère . je fais du sport assez régulièrement (vélo) et j'ai ...
Rencontre Loures barousse, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 loucis, 69 ans 
 Chauny, Picardie 
 1 photos 
ma bonne étoile
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
l' amour des un fait le bonheur des autres
Rencontre Chauny, Aisne, Picardie, France
 christian0954, 71 ans 
 Glomel, Bretagne 
 3 photos 
Relation amicale plus si affinité
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
je cherche une personne douce, caline, amoureuse, pour profiter de la vie sans prise de tête
Rencontre Glomel, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 PATOCHE2877, 67 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
Rencontre + sorties
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme pas compliqué recherche rencontre
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Douxagneaux, 68 ans 
 Blois, Centre 
 3 photos 
Espoir et bonheur .
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Espoir fait vivre peut être que avec le temps on trouvera .
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 JacquesValOise, 69 ans 
 La frette sur seine, Ile de France 
 2 photos 
Vivre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Certains esprits coquins vous dirons que le chiffre 69 n'est pas inintéressant. Pourtant, je n'étais pas pressé d'atteindre cet âge. Il faut pourtant faire avec. Je suis persuadé que tout reste possible, dans le respect des préférences et des possibilités de chacun. Si vous avez entre 66 et 70 ans, que vous aimez la nature, le calme, les grands espaces, et la vie en général, ... conta...
Rencontre La frette sur seine, Val d'Oise, Ile de France, France
 Michou40110, 69 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 69 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 grassois49, 71 ans 
 Grasse, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 71 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 bonnetjaune, 71 ans 
 Puteaux, Ile de France 
 5 photos 
Joie de vivre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Heureux de vivre, envie de partager des moments à 2. J'aime partir dans ma maison de campagne le week end. J'adore faire de la moto. J'ai deux chats. Encore en activité la semaine, j'ai besoin de bouger en permanence. Je ne suis pas casanier mais j'apprécie de temps en temps quelques soirées tranquille à la maison.
Rencontre Puteaux, Hauts de Seine, Ile de France, France
 danielsarla, 72 ans 
 Carrere, Aquitaine 
 1 photos 
tranquille
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une future comme elle vient
Rencontre Carrere, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 magpha222, 73 ans 
 Vannes, Bretagne 
 7 photos 
amoureux de la vie
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Divorcé recherche une compagne dans la même tranche d'age pour rencontre sérieuse ou rencontre amicale Je recherche( pour être clair) une compagne de la même tranche d'âge que moi donc pour les autres inutile de perdre votre temps et le mien.
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Marco26170, 75 ans 
 Buis les baronnies, Rhône Alpes 
 6 photos 
Je suis heureux et aimerai partager mon bonheur.
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour , "Parfois ,dans des moments de solitude, on se demande si la vie a un sens...et puis l'on rencontre, par hasard, quelqu'un qui en redonne un à sa vie". Nous avons tous un passé mais aussi l espoir pour vivre encore de belles choses Il nous reste encore beaucoup de temps pour vivre bien des rêves et a deux c est beaucoup plus agréable, c'est ce que j'aimerai ! Natif de Lille...
Rencontre Buis les baronnies, Drôme, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés