Rencontre homme senior PACA

Rencontre senior PACA | Rencontre femme senior PACA
 alaingard30, 74 ans 
 St etienne de l olm, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Amitié, tendresse et bonne humeur !!!
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Souhaite rompre avec la solitude, recherche rencontre sincère, ou la complicité est au cœur de tout, et partager des moments simples mais remplis de sens.
Rencontre St etienne de l olm, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Alfapatrice, 66 ans 
 Mortagne sur sevre, Pays de la Loire 
 3 photos 
A deux c'est mieux
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme calme, gentille, qui aime la nature , bord de mer, randonnée, vielles pierres, sorties restaurants %u2026
Rencontre Mortagne sur sevre, Vendée, Pays de la Loire, France
 camp-dan, 68 ans 
 Roques, Midi Pyrénées 
 1 photos 
bjr , ici pour faire des rencontre ,rire et surtout pas ce prendre la tete
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
plutôt cool , mais bon le mieux c est de venir parler et voir de vous mm
Rencontre Roques, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 franck31380, 69 ans 
 Roques, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Homme simple
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Mesdames, Pour finir ce chemin de vie tranquillement, sans se prendre la tête, je recherche une dame, qu'elle soit féminine, avec un esprit jeune et qui aime l'humour. Voilà, je ne suis pas compliqué... ;-) et de rajouté, je suis timide, mais sans complexe. :-)
Rencontre Roques, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 loulou86470, 70 ans 
 Thenezay, Poitou Charentes 
 2 photos 
loulou86470
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche relation serieuse
Rencontre Thenezay, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Jeanalain56, 72 ans 
 Ploeren, Bretagne 
 2 photos 
La vie passe vite
homme senior marié(e) de 72 ans cherche rencontre amicale
Bonjour recherche relation amicale avec femme
Rencontre Ploeren, Morbihan, Bretagne, France
 PATDUB33, 72 ans 
 St andre de cubzac, Aquitaine 
 1 photos 
Sait-on jamais...
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme beaucoup d'entre nous je pense que des fois être deux pourrait s'avérer agréable.
Rencontre St andre de cubzac, Gironde, Aquitaine, France
 JOHN-007, 77 ans 
 Mandeure, Franche Comté 
 7 photos 
La solitude est une mauvaise compagne
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Veuf ( depuis huit ans ) très seul malgré la famille, les amis et mes nombreuses activités, musique, bricolage, entretien maison, quelques sorties mais seul pas très agréable, j'aime aussi cuisiner, plus beaucoup de sport ou j'ai excellé dans de nombreuses disciplines à part la natation de temps en temps et le vélo par beau temps, maintenant je ménage ma vieille carcasse, j'aime encor...
Rencontre Mandeure, Doubs, Franche Comté, France
 rockpatblues76, 77 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 2 photos 
tres cool
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
je rechercher des guitariste dans un groupe blues rock
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 jean_edouards, 68 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 4 photos 
à la recherche d'une femme qui sait ce qu'elle veut, affirmée, décidée et confiante
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
En recherche de sa perle rare, cultivée, autonome et directive
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 roberto-tse, 67 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 5 photos 
A 2 C mieux !
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Tintin179, 68 ans 
 Basse terre, DOM TOM 
 1 photos 
" Tant qui a vie y'a espoir "
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité depuis peu, je m'occupe comme je peux , je fais pas mal d'sport, le bricolage, régulièrement . J'aime l'échanges le partage, la tolérance. Faire la rencontre d'une femme qui a les mêmes envies, nous pourrions échangés et partager dans le respect. J'aime la nature.. y'a pas plus beau.
Rencontre Basse terre, Guadeloupe, DOM TOM, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés