Rencontre homme senior Oust

Rencontre senior Oust | Rencontre femme senior Oust
 bob618, 70 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
l'amour c'est le sel de la vie
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité. J'aime la marche et le vélo. Je recherche une vie commune.
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 hologramme01, 71 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 2 photos 
Profitez de la vie , il est plus tard que vous ne le pensez.
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Bonjour,à vous qui passez me voir. J'aime le monde en général. J'apprécie les balades,la montagne,les discussions autour d'un verre. Je cherche simplement à faire des rencontres amicales. Merci à vous qui visitez mon profil. N'hésitez pas à me laisser un petit mot. A bientôt.
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Shamale, 71 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Rien ne sert de courir, il faut partir à point ...
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Désireux de partager des moments d'exceptions dans le respect et les souhaits de l'autre. La vie sous le même toit n'est pas indispensable... la proximité est un avantage mais les kilomètres ne me dérangent pas Étant resté jeune de caractère et curieux de tout, je souhaite partager mes sentiments dans le même état d'esprit ... TRES SOUVENT EN BELGIQUE ...à Liège ou à Namur
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Pascal52310, 71 ans 
 Bologne, Champagne Ardenne 
 5 photos 
Amour
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche compagne pour amitie, balade, sortie et voyage. Tout est mieux a deux.et amour,complicité
Rencontre Bologne, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 Pierre87250, 72 ans 
 Fromental, Limousin 
 1 photos 
Amitié et tendresse
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Heureux mais un peu seul car après avoir eu une activité professionnelle permettant de côtoyer beaucoup de monde je me retrouve un peu seul. Agréable au départ il me manque le contact humain sortir de la routine et partager un peu de bonheur. J aimerais rencontrer une femme sympa avec qui partager un peu de temps car il est de plus en plus difficile de se faire des amis
Rencontre Fromental, Haute Vienne, Limousin, France
 MARIN456, 74 ans 
 Biscarrosse, Aquitaine 
 1 photos 
C'EST MIEUX A DEUX
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tendresse et partage sont mais maîtres-mots J'ai besoin d'aimer et d'être aimé dans la joie et la bonne humeur
Rencontre Biscarrosse, Landes, Aquitaine, France
 stevensonne, 75 ans 
 Boos, Normandie (Haute) 
 1 photos 
vouloir c'est pouvoir !!
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une amitié au départ, qui en fonction du ressenti de chacun peut évoluer en relation sincère et durable
Rencontre Boos, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 couspaul, 75 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
etre
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
je cherche une amie pour faire des sorties plus si affinités
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 seuldansle54, 76 ans 
 Maizieres les metz, Lorraine 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Maizieres les metz, Moselle, Lorraine, France
 imagine48, 78 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
partager à deux
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraité cherche personne sérieuse pour partager des moments de la vie à deux ,j aime la campagne , nature , la marche , la nourriture bio , bref la vie simple sans prise de tete je pratique la franchise et la sincérité , à bientot peut etre ?
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Mahou1947, 78 ans 
 Boos, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Boos, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 gegene927, 79 ans 
 Athis mons, Ile de France 
 1 photos 
As tu envie de ressentir l'émotion d'un tango
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'ai envie de partage avec vous , , partager des ressentis après le film et en discuter , prendre votre main et partir faire un resto à Honfleur ....Si en plus vous aimez danser, alors ce serai le graal . Photo juillet 2025
Rencontre Athis mons, Essonne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés