Rencontre homme senior Ormoy

Rencontre senior Ormoy | Rencontre femme senior Ormoy
 Gri-cour, 71 ans 
 Montbrison, Rhône Alpes 
 1 photos 
Osons le temps qui reste
homme senior marié(e) de 71 ans cherche rencontre amicale
- Soeur Anne ne vois tu rien venir ? Je cherche une relation complice, calins coquins, de proximité, Ami/Amant pour une durée illimitée, selon affinité. . Je sais pas si vous avez remarqué,,,, mais le temps passe vite. Rencontre locale uniquement en cdi longue durée.. - Je ne vois que le soleil qui poudroye et l'herbe qui verdoye..... Pour les autres ne jugez pas sans savoir, merci....
Rencontre Montbrison, Loire, Rhône Alpes, France
 Sacham1, 76 ans 
 Montceau les mines, Bourgogne 
 2 photos 
sympa,cool,eduqué,cherche a construire et vivre une belle storia!!!
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
PS;je suis motard depuis l'age de 20 ans autant dire inscrit dans l'adn
Rencontre Montceau les mines, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Speedy292121, 67 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 3 photos 
A bientôt, peut-être !
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je vis à la campagne et j'ai des goûts simples. Au plaisir de faire connaissance et bonne navigation sur ce site.
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France
 AZERTY57130, 70 ans 
 Metz, Lorraine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 70 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Metz, Moselle, Lorraine, France
 Gabyamericain, 72 ans 
 Saone, Franche Comté 
 1 photos 
Homme divorcé rencontre femme libre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Divorcé recherche femme libre pour relation durable non fumeuse je suis retraité mais j'ai repris un travail mais j'ai du temps de libre
Rencontre Saone, Doubs, Franche Comté, France
 Pat41320, 66 ans 
 Romorantin lanthenay, Centre 
 2 photos 
relation amicale et plus si affinité
homme senior en relation de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Vous avez certainement le profil pour partager avec moi, des moments sympathiques, amicales et autres...
Rencontre Romorantin lanthenay, Loir et Cher, Centre, France
 latour11, 68 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 bfou38, 69 ans 
 St marcellin, Rhône Alpes 
 2 photos 
bonjour à tous
homme senior en relation de 69 ans cherche rencontre amicale
je recherche des gens sympas, tranquilles et sereins pour conversations et amitié. Sachons rester courtois et respectueux !! c'est essentiel
Rencontre St marcellin, Isère, Rhône Alpes, France
 Masterlion5361, 72 ans 
 Semalle, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Seul un peu mais vieillir à deux c'est mieux,même si je suis autonome.
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
libre de mon passé. .
Rencontre Semalle, Orne, Normandie (Basse), France
 Doctolibe, 72 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 2 photos 
bien le bonjours mes dames
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Retraité, recherche une compagnie pour partager quelques moments.
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 celibataire26, 76 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 3 photos 
D'amour ou d'amitié
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de 71 ans, divorcé depuis 17ans et père de 2 enfants devenus grands, aujourd'hui je prends ma vie en main et me consacre à mon bien être. retraiteE) je travailler en tant que chauffeur dans les travaux publics. Je m'adresse à vous pour me lier d'amitié et peut être rencontrer la femme qui acceptera partager ma vie! J'aime la nature, me balader en forêt, sortir avec mes amis, bri...
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 pastriste5, 76 ans 
 Severac le chateau, Midi Pyrénées 
 4 photos 
soyons naturels
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ni beau , ni grand ,dans l Aveyron depuis 2 ans , ni riche ,d retraité aimant nature ,océan , camping car , tranquillité sans etre pépère ,,,,,,, photo la plus récente , sweat bordeaux , qqs mots , comme , franchise , respect , douceur ,partage,,,,,,,,,,,,,,,, la France en camping car<camping cariste depuis 1980 >
Rencontre Severac le chateau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés