Rencontre homme senior Morlaix

Rencontre senior Morlaix | Rencontre femme senior Morlaix
 Alain-fizou4, 85 ans 
 Carentoir, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 85 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Carentoir, Morbihan, Bretagne, France
 francoismarie69, 74 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
end of thé world (Aphrodite' s Child )
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rompre solitude et pigmenter ma vie '' et plus , selon
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Couni35, 76 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Espoir
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sur ce temple de l'amour virtuel , la quête n'est pas aisée Il faut attirer , retenir , séduire avec pour seuls atouts , une photo et quelques mots , dérisoire me direz vous Et pourtant derrière cette façade il y a un coeur qui bat , un coeur qui a envie d'aimer et d'être aimé
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Skblllz1273, 75 ans 
 Auray, Bretagne 
 1 photos 
Personne n appartient à personne
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
On verra bien ????
Rencontre Auray, Morbihan, Bretagne, France
 Yves-22120, 71 ans 
 Hillion, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Hillion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 SONGEUR_REVEUR_009, 70 ans 
 Plorec sur arguenon, Bretagne 
 1 photos 
"si le réel ne pesait pour le distinguer du rêve, comment ferait-on?"
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Et aucune grande personne ne comprendra jamais que ça a tellement d'importance; référence : le titre ..slogan ..cité en amont. Et si seulement, je pouvais trouver un autre moi-même ..une amie inséparable..une grande personne! : à aimer ..à honorer..de sorte à succomber au charme d'autrui (voir tomber follement amoureux .. sans modération); est ce un rêve élusif ..fuyant et insais...
Rencontre Plorec sur arguenon, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Panda1958, 67 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 7 photos 
Vivre pour le meilleur
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité célibataire sans enfant de 67 ans , Gouts éclectiques , partage vie commune, voyages, ballades en France , Europe.... En compagnie d'une personne féminine , sincère , motivée , honnête , souhaitant vivre autre chose, autrement, et ailleurs .... Relation constructive , épanouissante et amoureuse... Merci de votre visite
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 louis_56, 76 ans 
 Baud, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Baud, Morbihan, Bretagne, France
 JeanPierre22lol, 67 ans 
 Plerin, Bretagne 
 6 photos 
La Rencontre sympa.
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Autonome j'ai une vie super calme, et sans histoires. Je suis inscrit pour faire la belle rencontre, amicalement, et d'accord nous aviserons . Une relation en toute confiance, faite de complicité.
Rencontre Plerin, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 guests-rennes, 77 ans 
 Brece, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 77 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Brece, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 ACOACO, 84 ans 
 Kervignac, Bretagne 
 2 photos 
?
homme senior célibataire de 84 ans cherche rencontre amicale
Solitude pesante Je cherche à échanger je suis trop franc j'aime ce qui est bien fait j'apprécie l'humour ( je ne fais pas mon âge ? ) J'apprécie les attentions Je tiens à atteindre mes buts je suis calme Je déteste la violence je préfère les dames en robe ou en jupe je suis un taureau et je fonce... je cherche à partager mais pas à plein temps. Et,...
Rencontre Kervignac, Morbihan, Bretagne, France
 Loccki, 68 ans 
 Plouezec, Bretagne 
 3 photos 
Profitons des bons instants qu'il nous reste encore !
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme toutes et tous je suis ici pour faire LA belle rencontre. Commencer par partager de beaux moments, sorties, balades, restos, fêtes ... avec une personne agréable tout cela dans la bonne humeur et voir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ou rester simplement amis. Je suis un indécrottable optimiste quoi qu'il arrive et je ne regarde jamais derrière moi, ce qui est ...
Rencontre Plouezec, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés