Rencontre homme senior Meylan

Rencontre senior Meylan | Rencontre femme senior Meylan
 EMBORT, 72 ans 
 Champs sur tarentaine marchal, Auvergne 
 3 photos 
Tout en partage. Dépasser la solitude pour aller plus loin à deux.
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Parisien de naissance et d éducation, citoyen du monde, ici et maintenant, pour tout partager partout. Depuis mon refuge du Cantal, je sors pour rencontrer des personnes de qualités intéressantes. Je suis célibataire et seul ; je recherche une rencontre réelle, pleine de ressources de toutes sortes à partager en couple, en plein accord et harmonie. je souhaite vivre une relation ...
Rencontre Champs sur tarentaine marchal, Cantal, Auvergne, France
 rutabaga1953, 72 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 2 photos 
que ma joie demeure
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Saisissons les occasions d'être heureux
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 Allan000006, 73 ans 
 Peymeinade, PACA 
 1 photos 
Rencontre
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Relation suivie, sincère
Rencontre Peymeinade, Alpes Maritimes, PACA, France
 geramich3559026, 77 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 JEANDIDUBIEN, 79 ans 
 Saverdun, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Moi même
homme senior en relation de 79 ans cherche rencontre amicale
Célibataire
Rencontre Saverdun, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Royalenfield60, 66 ans 
 Beauvais, Picardie 
 2 photos 
Tout est possible
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Ma recherche est simple une dame sympa drôle. La proximité plus facile, la gentillesse ce serait un bon début. Un brin de féminité une once de romantisme, âge en rapport et pourquoi pas. Si vous cherchez un écolo, végétal, végane, etc%u2026 Ce ne sera pas moi j%u2019aime les bonnes choses de la vie sans excès.. Bonne chance a tous
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 jphilippe32, 73 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Encore quelques sourire a deux
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche copilote pour les derniers km. Je suis une personne très simple et sympa .Je n aime pas les prise de tête.Je prend la vie comme elle vient ,même dans les moments les plus douloureux
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 ledzeppelin28, 66 ans 
 Anet, Centre 
 2 photos 
bonjour a vous Mesdames tout simplement espérer une très belle rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
divorcé depuis 10ans,la route devient monotone en esperant qu'une femme me découvre, rien n'est impossible pour ce connaitre ,a bientôt .
Rencontre Anet, Eure et Loir, Centre, France
 Girolamo87, 67 ans 
 Bois guillaume, Normandie (Haute) 
 4 photos 
Vivre et être heureux !;
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je suis un homme de 66 ans, je suis veuf et sans enfant. Je cherche de nouvelles rencontres amicales. De préférence le nord de la France, tout le quart ouest et Belgique. À bientôt de vous lire, G
Rencontre Bois guillaume, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 xantia39, 65 ans 
 Gray, Franche Comté 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Gray, Haute Saône, Franche Comté, France
 FPaul58, 67 ans 
 Barjac, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Je veux y croire!
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis prêt et je vous attend, pour partager une relation sincère, respectueuse et qui s'inscrit dans la durée.
Rencontre Barjac, Gard, Languedoc Roussillon, France
 michel3166, 67 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
ainsi va la vie !
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est belle, tant que nous ayons des reves, donc de l'espoir ! et l'espoir fait vivre, fait avancer, mais parfois il est bon de s'arreter , de courir apres ces chiméres, et de regarder autour, se regarder dans un miroir, et de faire une introspection, ensuite le temps des reves est revenu !
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés