Rencontre homme senior Mauron

Rencontre senior Mauron | Rencontre femme senior Mauron
 Arthur1953, 70 ans 
 Ploermel, Bretagne 
 1 photos 
Arthur
homme senior en relation de 70 ans cherche rencontre amicale
En recherche d'amitié, de tendresse, de compréhension !
Rencontre Ploermel, Morbihan, Bretagne, France
 Titi5662, 67 ans 
 Grand champ, Bretagne 
 1 photos 
Rien
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude me pèse j ai 67 ans
Rencontre Grand champ, Morbihan, Bretagne, France
 Robertalain5824, 67 ans 
 St malo de beignon, Bretagne 
 2 photos 
Relation serieuse
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Faire connaissance dans un premier temps...Photos récentes. Je n'en dis pas plus sur mon profil, parce que Jecontacte supprime le profil après un certain temps sans raisons, je ne veux pas écrire un roman. Si vous voulez en savoir plus sur moi contactez moi je ne mords pas
Rencontre St malo de beignon, Morbihan, Bretagne, France
 Pierrot560, 76 ans 
 Josselin, Bretagne 
 2 photos 
Retraite attentif toujours pret a aider sa bien aimee
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
1 Impasse Sainte Anne
Rencontre Josselin, Morbihan, Bretagne, France
 Peter490, 78 ans 
 St malo des trois fontaines, Bretagne 
 2 photos 
Aimer et être aimé
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A decouvrir.... La photo date du premier juillet 2017 ,prise dans mon jardin . A mon âge j'ai la chance d'avoir encore des cheveux ( pour celles qui en doutaient . )
Rencontre St malo des trois fontaines, Morbihan, Bretagne, France
 Solair5675, 73 ans 
 La gacilly, Bretagne 
 3 photos 
Une relation sérieuse
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une femme tendre et joyeuse ..., Photo Juin 2025
Rencontre La gacilly, Morbihan, Bretagne, France
 breiz56250, 69 ans 
 Elven, Bretagne 
 1 photos 
on verra bien.
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
calme humour serenite pas de de prise de tete sincerite la vie peut etre si belle avec tout cela ps: je n ai pas mis les exclamations expres je ne suis pas une generation d internet.ps: dans ma tranche d age 60 71 ans et dans ma region .recherche femme meme profile.j ai arreté de fumer mais me considere toujours en sevrage
Rencontre Elven, Morbihan, Bretagne, France
 Mer2922, 66 ans 
 Plouasne, Bretagne 
 2 photos 
Cool
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Je suis ici pour faire des rencontres, Surtout la belle rencontre. A bientôt. Paul
Rencontre Plouasne, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 pieroscoat04, 76 ans 
 Commana, Bretagne 
 2 photos 
Simplicité et respect
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour aux visiteuses Habitant à la campagne dans les monts d'Arrée, un endroit très plaisant, tranquille, mais parfois un peu trop. Je suis à la recherche d'une personne qui apportera une plus-value à mon univers. Je réponds à tous les messages, contrairement à beaucoup. À mon avis, c'est la moindre des politesses
Rencontre Commana, Finistère, Bretagne, France
 Giovanni1955, 70 ans 
 Lannion, Bretagne 
 1 photos 
Très kool
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale, dans un premier temps et voir plus si affinités !
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 azerty22300, 72 ans 
 Lannion, Bretagne 
 1 photos 
étoile
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ma recherche .... une agréable rencontre , une compagne , dans le respect de l'un et de l'autre , vivre , aimé et ce sentir aimer tout simplement .
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 PHENIX885, 68 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 2 photos 
A deux c'est mieux
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je reviens après quelque mois d'absence ! les rencontres se font et se défont....! retraité des services de sécurité et de gendarmerie je suis calme, posé et réfléchi; je ne bois pas ou peu selon les occasions, ne fume pas. Je n'aime pas les bars je préfère une soirée resto à 2 ou un repas entre amis. Je préfère la musique classique ou piano bar jazz que le rock! je ne souhaite pas s...
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés