Rencontre homme senior Marin

Rencontre senior Marin | Rencontre femme senior Marin
 wakatanka99, 72 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 2 photos 
relation serieuse
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation serieuse j aime les balades cine restaurant famille amis
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 TINTIN1851, 72 ans 
 Epernay, Champagne Ardenne 
 1 photos 
!!!
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
!!!
Rencontre Epernay, Marne, Champagne Ardenne, France
 ururte, 72 ans 
 La reole, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre La reole, Gironde, Aquitaine, France
 Colombanof17, 73 ans 
 St denis d oleron, Poitou Charentes 
 1 photos 
La rencontrer vers l'autre œuvre lesprit
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Je serais très heureux de compter parmi les vôtres pour espérer rencontrer une compagne qui a des goût communs avec moi (tolérance, partage,respect , sport, jardinage, voyage etc).
Rencontre St denis d oleron, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 MichelPolo1952, 73 ans 
 Grasse, PACA 
 2 photos 
Toujours avancer
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Regardez devant... Derrière c'est du passé.. > Je suis delocalisable.... Je chercherai une femme sincère et douce pour vivre en harmonie sans se prendre la tête.. Je suis enjoué et curieux de tout.. Je viens de mettre ma propriété à la vente.. Je suis delocalisable..... Je ne comprends pas du tout les femmes à qui j'envoie un message et aucun retour... Surtout celles de ma region....
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 paulcureau, 75 ans 
 Chenu, Pays de la Loire 
 2 photos 
ètre heureux
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche ma compagne et avoir une vie de famille , j aime la campagne et la ville , et de tout milieu ,de nationalité divers, j aime la complicité , pas d hommes , uniquement rencontre femme , merci
Rencontre Chenu, Sarthe, Pays de la Loire, France
 crach56, 75 ans 
 Auray, Bretagne 
 3 photos 
veuf
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ennuie de vivre seul
Rencontre Auray, Morbihan, Bretagne, France
 dejonville06, 75 ans 
 Antibes, PACA 
 1 photos 
coucher de soleil
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une amitié et plus avec une femme si possible spirituelle, tournée vers l"art, gentille et pas au regime
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Leihorra, 81 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 Claudius39110, 86 ans 
 Salins les bains, Franche Comté 
 2 photos 
retraité; cherche compagne
homme senior célibataire de 86 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une compagne agréable à vivre féminine affectueuse ayant quelques points en commun dans le respect mutuel. Je suis retraité non fumeur jeune physiquement et de caractère conciliant. Loisir marche brocante ciné danse cuisine expositions diverses.
Rencontre Salins les bains, Jura, Franche Comté, France
 ulisse60, 70 ans 
 Ribecourt dreslincourt, Picardie 
 1 photos 
trouver la bonne personne
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche relation amicale et plus si affinité, Femme, indépendante , pour continuer la vie à deux , je suis à la retraite , et n'ai pas d'attache géographique , sentimentale, fidèle , sérieux, faire connaissance avant toutes choses . J'aime sports à petite dose , balade nature, photos, ciné, cuisine, sortie culturelle . Privilégie le dialogue, sans photo, pas de réponse. Mes p...
Rencontre Ribecourt dreslincourt, Oise, Picardie, France
 MygRateur, 72 ans 
 Port sur saone, Franche Comté 
 3 photos 
Partages...
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Il était une fois, ou encore il était une foi, celle qui fait croire aux rencontres qui rendent la vie sensée et merveilleuse. Je crois toujours à un fabuleux destin à deux et à l'entité merveilleuse que l'on peut construire, le "1 1 = 3". Nous possédons chacun la moitié d'une formule magique conduisant au bonheur. Certain.e.s n'en n'ont pas conscience, recouverte qu'elle est de sc...
Rencontre Port sur saone, Haute Saône, Franche Comté, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés