Rencontre homme senior Louhossoa

Rencontre senior Louhossoa | Rencontre femme senior Louhossoa
 Tino59000, 76 ans 
 Wattrelos, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Tino
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité actif (marche, jardinage, gym), je cherche une femme sérieuse pour partager de bons moments.
Rencontre Wattrelos, Nord, Nord Pas de Calais, France
 PSEU1950, 76 ans 
 Carmaux, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 76 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Carmaux, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Marcel8549, 77 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 1 photos 
Rencontre femme sérieuse
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Femme aimant le cinéma suis très sportif vélo la mer montagne
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 Veuf-eplore, 78 ans 
 Gray, Franche Comté 
 1 photos 
Absence et solitude
homme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Veuf depuis peu ,dans la solitude, je ne sais pas trop ce que je cherche...
Rencontre Gray, Haute Saône, Franche Comté, France
 BLH277, 81 ans 
 Vernon, Normandie (Haute) 
 2 photos 
partager la vie dans la complicité
homme senior célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Élégamment tendre, Tendrement élégant J'ai envie de te prendre petite fleur des champs. Ta voix m'ennivre, tu es douceur Qu'il est bon de s'éprendre d'une petite fleur. Pour une relation durable faite de complicité, de respect, de tendresse et de partage Mes photos sont récentes
Rencontre Vernon, Eure, Normandie (Haute), France
 Meurtheet, 81 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 7 photos 
Lorrain d'origine cherche compagne pour étre heureux ensemble,j'écris de la main gauche est ce grave
homme senior célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais faire une belle rencontre avec une femme d'un âge assez proche et à une distance raisonnable ,pour faire un bout de chemin le plus doux, le plus tendre, le plus serein : avec nos vécus réciproques et nos expériences qui nous ont façonnés, pour apprécier ce que l'autre apporte, tout le monde rêve de cette rencontre ,je l'espère, je l'imagine, mais encore faut il faire la dé...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Puydesancy1886, 82 ans 
 Vichy, Auvergne 
 2 photos 
Accompagné, c'est mieux...
homme senior célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je fais du STOP......!!!! En espérant.....!!
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 Gustave82000, 82 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La vie est faite pour vivre à deux
homme senior célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
Je recherche l'amitié avec beaucoup de tendresse
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 non630, 96 ans 
 Combronde, Auvergne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 96 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Combronde, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Philgoudet43, 77 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
 lanibre2976, 72 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
es ce nécessaire
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour mesdames , je cherche une personne qui comme moi désir recommencer une histoire dans le respect de l'un et de l'autre , ensemble se projeter dans l'avenir ,laisser faire les choses sans précipitation .Si vous vous retrouvez dans cette démarche ,osez m'appeller et discutons , cela ne vous engagera en rien et discutons ensemble sur nous même . la balle est dans votre camp il ne...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Louis5921, 66 ans 
 Dinge, Bretagne 
 1 photos 
Vivre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme pui aime les choses simples , j'aimerais faire une belle rencontre pleine d'amour et de complicité ! Je suis sentimental et plutôt romantique,. Je suis veuf depuis 2 ans , la solitude me pèse beaucoup ! J'étais infirmier libéral et j'aime la nature, la mer , la cuisine, le jardinage, le bricolage, les gens etc...
Rencontre Dinge, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés