Rencontre homme senior Les sablettes

Rencontre senior Les sablettes | Rencontre femme senior Les sablettes
 GARIDEL, 70 ans 
 Vierzon, Centre 
 4 photos 
À bientôt, j'espère
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerai rompre la solitude que je côtoie de puis trop longtemps déjà. Ma recherche est locale (pas trop éloignée). À moins d'un coup de coeur pour une personne dans mes âges. Ensuite, pourquoi pas ? Je ne souhaite pas rester à papoter des heures devant mon écran jz peéfère le réel au virtuel
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 Wynton32, 71 ans 
 Nogaro, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Celui qui n'ose pas ne se trompe qu'une seule fois.
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
C'est bientôt Noël ... il est temps de rallumer mon étoile.
Rencontre Nogaro, Gers, Midi Pyrénées, France
 tassin10, 73 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 2 photos 
bonjour a toutes et bonne chance a vous aussi
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
j'espère que sur se site il n'y aura pas que des mirages mais surtout des oasis. pour une rencontre amicale et voir plus part contre il y a plus de 95 pour cent de femmes qui vienne de suede il sont toutes blondes ??????????????????????????
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 SamG34, 73 ans 
 Magalas, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Le bonheur se partage .
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m’appelle Georges, j’ai 73 ans, divorcé, et je vis dans l’Hérault, entre mer et nature, un coin que j’apprécie pour sa douceur de vivre. Curieux et ouvert d’esprit, j’aime profiter des plaisirs simples et essentiels : la musique, le théâtre, le cinéma, les sorties au restaurant, les voyages, la mer,bateaux , moto , la montagne et les balades en pleine nature. Pour moi, partager ces...
Rencontre Magalas, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 JLMKALISTE, 74 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 3 photos 
Le vivre à deux
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche complice pour partager les moments agréables de la vie. Voyages,mer, soleil.
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 cycliste1956, 66 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Amitier
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour recherche amitié et rencontres avec des personnes cool
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 texas94, 67 ans 
 La bussiere, Centre 
 3 photos 
trouver l'amour faire la bonne rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
recherche personne pour les réveillons du jour de noël et nouvel an tout simplement
Rencontre La bussiere, Loiret, Centre, France
 Bruno8337, 67 ans 
 La ville aux dames, Centre 
 1 photos 
Tranquille
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Joie de vivre
Rencontre La ville aux dames, Indre et Loire, Centre, France
 alandetresloin, 69 ans 
 Magoar, Bretagne 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Magoar, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 ANTONIOGENOVEVO, 71 ans 
 Rambouillet, Ile de France 
 1 photos 
Recherche relation sérieuse
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une femme pour entretenir une relation amicale ou plus si infinité
Rencontre Rambouillet, Yvelines, Ile de France, France
 Maleah, 70 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Futur
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche une personne avec laquelle vivre une complicité avoir des goûts communs ,le simple bonheur d'être ensemble..... Très dynamique J'aime Bricoler jardiner les balades à pied Balade Moto Je ne ferais pas "top chef" mais j'aime bien cuisiner Et puis profiter de l'instant présent Merci
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Loccki, 68 ans 
 Plouezec, Bretagne 
 3 photos 
Profitons des bons instants qu'il nous reste encore !
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme toutes et tous je suis ici pour faire LA belle rencontre. Commencer par partager de beaux moments, sorties, balades, restos, fêtes ... avec une personne agréable tout cela dans la bonne humeur et voir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ou rester simplement amis. Je suis un indécrottable optimiste quoi qu'il arrive et je ne regarde jamais derrière moi, ce qui est ...
Rencontre Plouezec, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés