Rencontre homme senior Lens

Rencontre senior Lens | Rencontre femme senior Lens
 BARTO3, 66 ans 
 Aulnay sous bois, Ile de France 
 1 photos 
Je cherche toujours
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche la femme avec laquelle je finirais ma vie
Rencontre Aulnay sous bois, Seine St Denis, Ile de France, France
 Patphitche, 67 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Sympa, attentionné
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour une rencontre honnête et une belle histoire a venir
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 parisienretraite, 67 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 4 photos 
Attentionne
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Après l'université je suis venu de la Lorraine avec mes sabots, comme dans la chanson. A la retraite depuis le premier janvier 2026 (mauvais choix fiscal), je reste à l'ombre de la Tour Eiffel. Pour garder la forme je vais à la salle quand il pleut et je joue au golf avec le soleil. Pour mes neurones, j'ai besoin de lecture , de jeux, de culture. Je préfère la lecture du Figaro à cell...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 justemoidu11, 68 ans 
 Castelnaudary, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
comme un jeune
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je cherche une personne avec qui pouvoir partager plein de plaisir, mais pas forcement de vie commune. Je constate que beaucoup de profil cherche a tout pris et uniquement le grand amour. Moi je pense que cela ne ce trouve pas comme ç'a , sous les sabots d'un cheval. Par contre j'ai encore l'espoir, que après partage de connaissances, de plaisirs, de ballades.......de peti...
Rencontre Castelnaudary, Aude, Languedoc Roussillon, France
 gb-84, 69 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 indigodu17, 69 ans 
 Andernos les bains, Aquitaine 
 2 photos 
Faisons connaissance
homme senior en relation de 69 ans cherche rencontre amicale
A la recherche d'une personne qui aimerait partager des sorties amicales (balades, concerts, musées, Thé ou café, brocantes, expos, ciné etc...) . Vous faites preuve de bienveillance, de positivité, d'ouverture d'esprit, de naturel, de simplicité, si vous êtes dans une démarche similaire, prenons le temps de faire connaissance!
Rencontre Andernos les bains, Gironde, Aquitaine, France
 Popole67, 70 ans 
 Le hohwald, Alsace 
 2 photos 
Coucou je suis là
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
À la recherche de tendresse
Rencontre Le hohwald, Bas Rhin, Alsace, France
 Jeanandre731, 72 ans 
 Ste anastasie sur issole, PACA 
 1 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Personne jovial , humble . Actif , aimant la nature , la campagne , la mer . Sportif , uniquement , pour la condition physique .
Rencontre Ste anastasie sur issole, Var, PACA, France
 armand418, 72 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
luminosité
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
en chemin vers le partage
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 cool43210, 72 ans 
 St lambert des levees, Pays de la Loire 
 1 photos 
rech femme seriieuse
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche femme gentille cool qui aime la nature ,campagne qui aime les sorties la vie de famille les femmes jeune aller voir ailleur
Rencontre St lambert des levees, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Domy952, 73 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 1 photos 
tea for deux
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rejoins moi ! accompagne moi à deux c'est mieux
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 septua51, 74 ans 
 Locmiquelic, Bretagne 
 3 photos 
Dans la sérénité ou rien.
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie passe trop vite pour se prendre la tête, alors, si vous êtes sensible à l'harmonie des êtres, vous êtes la bienvenue. Surtout, ne perdez pas votre temps à "aimer une photo", ce n'est pas constructif. Quant-au " chacun chez soi", soyons logiques. Comment vivre une vie de couple si on est séparés? Pour la distance, il en est de même: elle importe peu si nous devons vivre ensemble...
Rencontre Locmiquelic, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés