Rencontre homme senior Le subdray

Rencontre senior Le subdray | Rencontre femme senior Le subdray
 Benaro, 84 ans 
 Prissac, Centre 
 1 photos 
Vive la retraite, mais pas seul!
homme senior célibataire de 84 ans cherche rencontre amicale
Retraité qui s'ennuie, cherche companie sympathique
Rencontre Prissac, Indre, Centre, France
 JM5945, 66 ans 
 La bussiere, Centre 
 3 photos 
Juste le bonheur
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Si je suis là, c%u2019est pour une relation sérieuse sur le long terme. Je suis divorcé, retraité, gentille (peut être trop)sincère,attentionné avec un grand coeur,d'un caractère assez calme mais je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus. J%u2019aimerais renconter une femme qui me ressemble un peu,féminine, complice et fidèle. Je fait un peu de marche,bon brico...
Rencontre La bussiere, Loiret, Centre, France
 sollune777, 69 ans 
 St avertin, Centre 
 1 photos 
Âme câliîne
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis comme vous : j'ai envie d'aimer et d'être aimé.. La proximité géographie est un atout indéniable...
Rencontre St avertin, Indre et Loire, Centre, France
 CHOUCHOU7537, 76 ans 
 Chateau renault, Centre 
 2 photos 
recherche femme sérieuse et gentille
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche uniquement dans ma région. Je suis une personne calme. Sérieux,honette. Ma photo est de fin 2025.
Rencontre Chateau renault, Indre et Loire, Centre, France
 Flipper370, 66 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Seul
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un célibataire sans enfant je recherche une relation sérieuse dynamique sérieux gentil fidèle j aime danser je vais souvent dans des guinguette le dimanche etc je kif les femmes de couleurs
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Beher28, 70 ans 
 Chartres, Centre 
 1 photos 
A deux c mieux
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis ici d'abord pour échanger et peut être nous contruire une vie a deux
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 texas94, 67 ans 
 La bussiere, Centre 
 3 photos 
trouver l'amour faire la bonne rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
recherche personne pour les réveillons du jour de noël et nouvel an tout simplement
Rencontre La bussiere, Loiret, Centre, France
 Geo2877, 68 ans 
 La loupe, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre La loupe, Eure et Loir, Centre, France
 Pat451401, 68 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
Sympa
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche amitié rencontre sympa une belle histoire du serieux
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Amesoeur37, 76 ans 
 Tours, Centre 
 8 photos 
S'aimer
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme sincère, honnête, fidèle, affectueux, dynamique, on me dit paraître plus jeune que mon âge. Je souhaite de tout coeur rencontrer une femme agréable du 37 ou proche désirant établir une relation stable et durable basée sur la complicité, l'amour, l'harmonie, le partage. J'aime la nature, les fleurs, les animaux, écouter de la belle musique, regarder un bon film, découv...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 bichonchiner, 74 ans 
 Chateaudun, Centre 
 2 photos 
cherche relation serieuse age en rapport
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je souhaite rencontrer mon ame soeur
Rencontre Chateaudun, Eure et Loir, Centre, France
 PIMPERL, 77 ans 
 Souesmes, Centre 
 1 photos 
SEUL TOUT SEUL
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une amie pour rompre la solitude. A la recherche de tendresse d'amitié et plus si nous avons des atomes crochus J'aime les chats, Mozart, la photographie et Faulkner. J'aime les voyages, Je joues au bridge, je pratique le tir à l'arc les balades en 2CV Humer l'air de la Sologne ! Vraiment triste, jamais de réponse, peu de visite Désespérant, triste solitude !
Rencontre Souesmes, Loir et Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés