Rencontre homme senior Larchamp

Rencontre senior Larchamp | Rencontre femme senior Larchamp
 vicky91, 71 ans 
 Etampes, Ile de France 
 3 photos 
A bientôt
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sincère, enthousiaste, bienveillant, attentif et amoureux de la vie,.... Je souhaite faire une belle rencontre pour partager des moments de bonheur dans une relation harmonieuse et sereine
Rencontre Etampes, Essonne, Ile de France, France
 jany37Amboise, 72 ans 
 Amboise, Centre 
 1 photos 
hello jany d'Amboise
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Aime les sorties,la pêche,la pétanque.... Les soirées guinguettes
Rencontre Amboise, Indre et Loire, Centre, France
 Ravicamel, 68 ans 
 Ravieres, Bourgogne 
 1 photos 
Amicalement
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Relations tendresse
Rencontre Ravieres, Yonne, Bourgogne, France
 Grabasse, 68 ans 
 Ravieres, Bourgogne 
 1 photos 
Rencontres amicales
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontres amicales
Rencontre Ravieres, Yonne, Bourgogne, France
 Raymoquimper, 66 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Joie bonheur feeling
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je recherche a élargir mon cercle d amis sur Quimper. Sortie .échange. complicité totale rencontrer et voir la suite suivant le feeling.
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 campaghe58, 71 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 1 photos 
carpe diem
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
non fumeur non buveur ni tatoué sans piercing pas d'addictions pas sur les réseaux dits "sociaux" épicurien positif disons "à l'ancienne" femme vénale: non aucune demande d'argent svp
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 septua51, 74 ans 
 Locmiquelic, Bretagne 
 3 photos 
Dans la sérénité ou rien.
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie passe trop vite pour se prendre la tête, alors, si vous êtes sensible à l'harmonie des êtres, vous êtes la bienvenue. Surtout, ne perdez pas votre temps à "aimer une photo", ce n'est pas constructif. Quant-au " chacun chez soi", soyons logiques. Comment vivre une vie de couple si on est séparés? Pour la distance, il en est de même: elle importe peu si nous devons vivre ensemble...
Rencontre Locmiquelic, Morbihan, Bretagne, France
 Reg-37130, 75 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Confiance
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Donner, recevoir et partager, entre autres, sont des sentiments pour construire une relation sérieuse avec une femme qui recherche les mêmes valeurs. Dans l'attente de vous lire en toute confiance. Bien à vous... Cordialement.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 33Vincent33, 76 ans 
 St laurent medoc, Aquitaine 
 1 photos 
Bonjour je recherche amitiés
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Bonjour je recherche amitiés
Rencontre St laurent medoc, Gironde, Aquitaine, France
 jackyavelo, 67 ans 
 Amiens, Picardie 
 5 photos 
Recherche une femme gentil pour vivre dans ma maison
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
trouver la femme de ma vie Je suis un homme très gentil et seule marre de vie seul On vivre ensemble dans ma maison
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 Ignace74, 67 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 2 photos 
pour une belle rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme libre et retraité recherche une femme pour une belle rencontre , et ensuite partager les voyages les sorties les activités et les bons moments
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 JAMES_COOK, 73 ans 
 Vannes, Bretagne 
 5 photos 
Tout seul, on s'ennuie, les vrais plaisirs sont à deux (Carmen)
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme, paraît-il, alors je continue à chercher la dernière femme de ma vie (la première, je l'ai déjà trouvée...). Bien sûr la solitude est pleine d'avantages, mais j'ai l'impression de m'y dessécher. Il faut haïr très peu, car c'est fatigant. Il faut pardonner souvent, mais ne jamais oublier.(S. Guitry) Dans chaque vieu...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés