Rencontre homme senior Landes

Rencontre senior Landes | Rencontre femme senior Landes
 monray4125, 70 ans 
 Brantome, Aquitaine 
 5 photos 
recherche
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je fait du sport , marche, natation , ski , j'aime jardiner préparer de bon repas pour ceux que j'aime , soirée entre ami , ou famille , je peint pastel et aquarelle , j'aime découvrir exposition , les villes , voyager en france et a l'étranger , je recherche la personne avec qui , profiter des joies de la vie en toute complicité
Rencontre Brantome, Dordogne, Aquitaine, France
 quad47, 72 ans 
 Villereal, Aquitaine 
 3 photos 
il ne faut jamais désespérer
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j aime la nature ,la randonnée , ,,les animaux , mon jardin et autres , je n aime pas le mensonge ,je peux donner beaucoup & j aime aussi recevoir malheur a qui n'aime que les corps ,les formes et les apparence pour être heureux il suffit d'aimer les âmes (( photos du mois dernier
Rencontre Villereal, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 kitty710, 76 ans 
 Bourg, Aquitaine 
 3 photos 
j'aime la vie et la partager
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ce que j'attends pour cette nouvelle année, c'est de rencontrer une personne pour briser la solitude et de partager mes passions multiples comme mes sentiments et peut-être plus si affinité, pour plus de détail j'attendrais le contact
Rencontre Bourg, Gironde, Aquitaine, France
 danydu64, 77 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 JEANMI0333, 71 ans 
 Andernos les bains, Aquitaine 
 1 photos 
Homme célibataire cherche compagne
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Nouveau dans la région Aquitaine espère rencontrer une personne (une femme)! qui me donnera envie de rester dans les environs...
Rencontre Andernos les bains, Gironde, Aquitaine, France
 Francisco-2, 81 ans 
 St andre de cubzac, Aquitaine 
 8 photos 
Un bon état d'esprit
homme senior célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Recherche rencontre amicale , pour échanger des idées
Rencontre St andre de cubzac, Gironde, Aquitaine, France
 cool33190, 65 ans 
 Bagas, Aquitaine 
 2 photos 
cool33
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme cool pour femme cool!!!!!!!! Je partage mon temps entre le pays basques et la Gironde.
Rencontre Bagas, Gironde, Aquitaine, France
 Bababom, 79 ans 
 Anglet, Aquitaine 
 3 photos 
Tell'ment mieux tout à deux....
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude n'annule pas le désir des multiples plaisirs partagés, ne fussent que les plus simples, une balade en bord d'Océan, en forêt , visiter un lieu inconnu, préparer un dîner (j'aime cuisiner) regarder un film ou un reportage sur la faune ou la flore à la télé...j'arrête là ce bref inventaire à la Prévert démuni de vert...... Sachez Madame qui êtes quelque part que je serai...
Rencontre Anglet, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 clopat09, 72 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 2 photos 
Claude
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
L'avenir
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 lulunou, 71 ans 
 Artiguelouve, Aquitaine 
 1 photos 
Rencontre heureuse
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Plaisir partagé
Rencontre Artiguelouve, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Moichrist, 75 ans 
 Salles, Aquitaine 
 3 photos 
Recherche le bonheur si il existe
homme senior marié(e) de 75 ans cherche rencontre amicale
Recherche le bonheur si il existe dans le respect de la autre
Rencontre Salles, Gironde, Aquitaine, France
 Nanard1950, 75 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 2 photos 
Celibataire
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Vivre à deux pour le meilleur, Dans le sud, mer / montagne, pas de mégapole !!! Je manie le mot amour avec beaucoup de circonception... S'il peut naitre d'une relation faite de complicité, de partage et de tendresse, ce sera parfait ! Sans être fortuné, je ne recherche ni toit ni banquière et physiquement, des formes trop "avantagées" n'auront PAS ma préférence.
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés