Rencontre homme senior Lagnes

Rencontre senior Lagnes | Rencontre femme senior Lagnes
 SOURIRE2B, 72 ans 
 L ile rousse, Corse 
 4 photos 
Partager
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la rencontre de cette compagne pour vivre, dans la tendresse, la complicité et les fous rires, tous ces bons moments que la vie nous propose.
Rencontre L ile rousse, Haute Corse, Corse, France
 Jacky0677, 79 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Olivier37300, 73 ans 
 Hourtin, Aquitaine 
 2 photos 
amitié convivialité douceur
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je cherche une amitiés, dialogue cool et agréable . un sourire , un dial pour ce connaitre, et plus a voir je souhaite avoir des personne de plus de 66 ans merci je suis veuf ,si vous habiter proche Lacanau ( gironde ) ,
Rencontre Hourtin, Gironde, Aquitaine, France
 michelito78, 71 ans 
 Houilles, Ile de France 
 2 photos 
partant pour une belle rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour . je recherche une femme pour rencontre sérieuse.........voir amicale au début... j aime visite de musée /peinture/marche/ciné/vacances etc.. pour une rencontre harmonieuse avec complicité sincere pour partage a deux.
Rencontre Houilles, Yvelines, Ile de France, France
 Guy160, 66 ans 
 La loupe, Centre 
 3 photos 
Rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici pour rencontre sérieuse et dans la bonne humeur
Rencontre La loupe, Eure et Loir, Centre, France
 vals2607, 67 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 4 photos 
motard
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est un cadeau à condition de savoir la savourer ! Elle mérite tellement d’être dégustée mais elle peut aussi avoir un gout amer. A nous de faire en sorte qu’elle résiste aux intempéries, à nous de faire ce qu’il faut pour ne pas la pourrir et surtout, à nous de mettre tout en oeuvre pour faire d’elle ce que l’on a envie qu’elle soit
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 LEGLAUDE6, 69 ans 
 Cherbourg, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Relation amicale
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Bonjour relation amicale pour commencer et voir la suite Cordialement Claude Je suis camping cariste
Rencontre Cherbourg, Manche, Normandie (Basse), France
 Coco2495, 70 ans 
 Bezons, Ile de France 
 6 photos 
Simplement
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Cherche amitié et plus ... Nous sommes tous des touristes, profitez de la VIE La vie est juste un voyage! Vivez aujourd'hui %uD83D%uDE03
Rencontre Bezons, Val d'Oise, Ile de France, France
 Piloumimi50, 72 ans 
 Pontorson, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Que du bonheurs
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis à votre écoute mes dames
Rencontre Pontorson, Manche, Normandie (Basse), France
 J-Oxymore, 75 ans 
 Langon, Aquitaine 
 4 photos 
Début d'une nouvelle vie
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Et pourquoi pas ? Dynamique, câlin, proche de la nature, ouvert sur le monde... et les autres Envie de partage des plaisirs (et soucis) de la vie à long terme Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... N'est-ce -pas ? Rayon romantique : 50 kms et 65 -75 ans. Et pourquoi pas vous ? Photo Raquettes 03 2026 2.100 m au dessus de Font Romeu ... Toujours en forme
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
 penfen51, 76 ans 
 Epernay, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Belle rencontre
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Attirance partagée. Envie de complicité.
Rencontre Epernay, Marne, Champagne Ardenne, France
 conactserieux, 79 ans 
 St claude, Franche Comté 
 3 photos 
ne soyons plus seul
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pourquoi pas profiter des bons moments de la vie sans prise de tete dans le respect de chacun pour si possible effacer cette solitude qui pese parfois et qui est a certain moment pas facile a supporter ,une personne a coté de soi serait la meilleure solution pour surmonter cette epreuve
Rencontre St claude, Jura, Franche Comté, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés