Rencontre homme senior La farlede

Rencontre senior La farlede | Rencontre femme senior La farlede
 Jacky-mo, 66 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 LADOUCEUR17, 68 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 3 photos 
profitons
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
beau jeune homme en pleine forme ,souhaite rencontrer une femme gentille douce et caline,
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Kiki_09, 69 ans 
 Laives, Bourgogne 
 1 photos 
Célibataire
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité , aime la nature , aime les animaux , aime la peche ,faire des balades.
Rencontre Laives, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Johnatan112, 70 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
J'ai hâte de vous rencontrer....
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'habite le centre de la rochelle, et je recherche une amie sur la rochelle. Photos fev 2026
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 beauport, 71 ans 
 Beaumont en auge, Normandie (Basse) 
 2 photos 
aimer et être aimé
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie à deux est tellement plus belle. Partager chaque jour ,voyages ,sorties restaurant, sport ,soirées entre amis , projets .Être en harmonie , profiter de ce temps Aimer et être aimé , se réveiller et se dire que j'ai de la chance d'être aux côtés de cette femme.
Rencontre Beaumont en auge, Calvados, Normandie (Basse), France
 quedubleu, 71 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
yann
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche vraiment Bonheur
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 ROBERTS69, 72 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 1 photos 
AZER
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
AZERT
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 SamG34, 73 ans 
 Magalas, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Le bonheur se partage .
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m’appelle Georges, j’ai 73 ans, divorcé, et je vis dans l’Hérault, entre mer et nature, un coin que j’apprécie pour sa douceur de vivre. Curieux et ouvert d’esprit, j’aime profiter des plaisirs simples et essentiels : la musique, le théâtre, le cinéma, les sorties au restaurant, les voyages, la mer,bateaux , moto , la montagne et les balades en pleine nature. Pour moi, partager ces...
Rencontre Magalas, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 SAPERLIPOPETTE-24, 74 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 4 photos 
Dans une petite maison bleue, être heureux avant d'être vieux!
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Maintenant que je suis grand, je recherche ma pierre d'angle pour continuer notre vie!... Finalement, je ne cherche pas quelqu'un avec quelque chose, mais quelqu'un avec lui même.... Natif de seine et marne, j'ai dû quitter, à 60 ans, ma maison par la force des choses. Maintenant, il faut se chercher, se trouver, se connaître, s'étonner, se regarder, se sourire, se rapprocher, s'aim...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 philou6276, 75 ans 
 Dieppe, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 75 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Dieppe, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Deny1950, 76 ans 
 Bueil, Normandie (Haute) 
 2 photos 
relation sérieuse ou amicale
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Souhaite rencontrer une femme pour relation sérieuse . Si la relation sérieuse parait trop d'engagement ,la relation amicale peut convenir . Je suis ouvert à ces deux possibilités .
Rencontre Bueil, Eure, Normandie (Haute), France
 EnRoutePourTeVoir, 76 ans 
 Aurillac, Auvergne 
 1 photos 
A l'écoute de l'Autre, complicité spontanée avec lui en tout domaine
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le hasard n'existe pas. L'homme a une âme ; non c'est l'âme qui a un corps. Et pour soigner l'ensemble un seul remède : l'Amour-Tendresse. Mon espoir : connaître avec vous, la belle émotion vitale, sincère et partagée, avoir envie de vivre l'un pour l'autre. Détail de grande importance : observer tous les Sourires qui animent la Vie sachant qu'ils sont surtout LE LANGAGE RADIEUX ...
Rencontre Aurillac, Cantal, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés