Rencontre homme senior La brede

Rencontre senior La brede | Rencontre femme senior La brede
 gildadem, 77 ans 
 Andernos les bains, Aquitaine 
 5 photos 
Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude est toujours une mauvaise compagne. Seul, il y à un manque et un besoin.L'amour est le seul moyen de rester vivant.Pas d'amour, pas de vie.
Rencontre Andernos les bains, Gironde, Aquitaine, France
 peacefrog001, 65 ans 
 Lesparre medoc, Aquitaine 
 4 photos 
Bonjour !
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Envie de rencontres. Pas de critères d'âge particuliers. Je ne cherche pas l'amour (Quoique...!), mais la proximité et la compagnie féminine. Solitaire, mais sociable. Sportif, j'aime la nature sauvage en bord d'océan. Plutôt casanier, j'ai bien voyagé, le charme bucolique de mon environnement me comble..... A vous lire.
Rencontre Lesparre medoc, Gironde, Aquitaine, France
 delafont49, 76 ans 
 Gaillan en medoc, Aquitaine 
 1 photos 
Automne au gout de printemps
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Divorcé depuis 20 ans, j'arrive à la fin de la rénovation de ma maison et je voudrai un peu penser a moi. Mais me regarder le nombril n'a jamais été une satisfaction pour moi donc je cherche une compagne, amie, a qui penser et accompagner. Un peu marre de la solitude. Une grosse envie de vivre. Si elle a un enfant, ça ne me gêne pas, au contraire, Je ne suis pas désespéré non plus.
Rencontre Gaillan en medoc, Gironde, Aquitaine, France
 MecBordeaux, 71 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Migmangue, 73 ans 
 Le verdon sur mer, Aquitaine 
 4 photos 
Michel
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche personne sérieuse simple et sympa pour relation sérieuse et durable. Je suis Désolé mais préfère être franc. Bonne chance à tous..
Rencontre Le verdon sur mer, Gironde, Aquitaine, France
 JacquesBx, 68 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 pataras, 74 ans 
 Blaye, Aquitaine 
 3 photos 
Un jour viendra...........ou viendra pas!
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
-Je suis avant tout à la recherche d'une amitié sincère, la nature se chargera ou pas de faire le reste. J'aime la femme élégante, féminine armée d'un brin d'intelligence et d'humour. Un peu artiste et fantaisiste ne serai pas pour me déplaire? Juste ce qu'il faut pour égayer le quotidien, mais qui ne se prenne pas au sérieux, qui crois juste au sérieux d'une relation et à ses valeurs...
Rencontre Blaye, Gironde, Aquitaine, France
 foufourire, 69 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 ururte, 72 ans 
 La reole, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre La reole, Gironde, Aquitaine, France
 Oldsinger33, 81 ans 
 Andernos les bains, Aquitaine 
 2 photos 
Amitié,
homme senior célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Briser la solitude et plus si....
Rencontre Andernos les bains, Gironde, Aquitaine, France
 LENSI33, 81 ans 
 La teste, Aquitaine 
 2 photos 
A découvrir
homme senior célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne recherche pas un portefeuille pas un toit ni à me faire vider le portefeuille, mais à partager les plaisirs d'être ensembles Aimerai pouvoir trouver des photos récentes, ne suis pas le gâteux auquel on peut penser. Merci.
Rencontre La teste, Gironde, Aquitaine, France
 quedusoleil1, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
soleil et bonne humeur
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une dernière chance !!! Je fais une pose, peut être pour réfléchir et pour modifier mes souhaits ( avec l'âge les gouts changes ). Je suis déjà venu sur le site et je n'ai pas forcément adhéré. Je privilégie la communication autour de moi c'est tellement plus important et plus encore maintenant. Se parler ne veut pas dire s'engager mais échanger. Je ne cherche pas quelqu'un parce que ...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés