homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Mesdames,
Dans l'éventualité ou je me fendrais d'un message
à votre égard, il me semble de bon ton d'y
répondre même par une fin de non recevoir. Je
veillerai à respecter votre choix.
J'y vois une forme de politesse élémentaire; une
valeur dont certaines d'entre vous semblent
superbement ignorer l'existence.
Merci.
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Alors que dire…..fini le travail…..mais n’arrête
jamais quoique oupssss.
Jamais été marié,pas d’enfants….
Aime la déco , brocante, les fleurs….
Harley Davidson bien sur.
Recherche une belle personne ayant les mêmes
passions…..