Rencontre homme senior Gien

Rencontre senior Gien | Rencontre femme senior Gien
 matintranquille, 70 ans 
 Chalon sur saone, Bourgogne 
 2 photos 
Bonjour
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour Recherche femme sérieuse
Rencontre Chalon sur saone, Saône et Loire, Bourgogne, France
 RickHochet, 70 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 1 photos 
Carpe diem
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Wait and sea
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 juja2250, 71 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Gaetan85110, 66 ans 
 Chantonnay, Pays de la Loire 
 2 photos 
Nouvelle vie
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Heureux dans ma vie, il ne me manque que l%u2019ame s%u0153ur. J'aimerai trouver quelqu'un avec qui partager les bons moments de la vie à deux.
Rencontre Chantonnay, Vendée, Pays de la Loire, France
 yves-07, 67 ans 
 St mandrier sur mer, PACA 
 5 photos 
johnn-07
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
j habite st mandrier
Rencontre St mandrier sur mer, Var, PACA, France
 RAYY34, 67 ans 
 Clermont l herault, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
DIALOGUE ....RENCONTRE AMICALE .......BREF ,...QUOI DE PLUS SERIEUX !? ....
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
.. * ... " Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois , dans tout ce qui m'entoure et me cache à la fois , dans votre solitude où je rentre en moi-même , je sens quelqu'un de grand qui m'écoute et qui m'aime ! " .... .. * " La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit , comme la conversation celui de l'intelligence. " .. * " Redouter l'échec , c'est redout...
Rencontre Clermont l herault, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Williger, 73 ans 
 La ciotat, PACA 
 3 photos 
Un voyage vers l'inconnu
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis aimable, gai et fondamentalement honnête, la complicité, la tendresse et la douceur en particulier me manquent. Sociable, sensible, généreux de cœur et d'esprit, intelligence de la vie, expérience, humour et sens des valeurs morales. J'aime le contact humain et la convivialité .... J'aime aussi rire, voyager et m'amuser.
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 Faucon98, 74 ans 
 Tourcoing, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une femme pour lui donner du bonheur sans prétention et en recevoir pour être.heureux tous les deux. A bientôt j'espère.
Rencontre Tourcoing, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Hergies, 77 ans 
 Tonneins, Aquitaine 
 4 photos 
Rester positif
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterai rencontrer une dame libre sans problème ,sympa et dynamique ,sorties resto vacances voyages fetes conviviales cinema
Rencontre Tonneins, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 finistsud29, 65 ans 
 Quimper, Bretagne 
 6 photos 
trouver.....
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je souhaite rencontrer une femme pour partager loisirs we se voir souvent, s'amuser sortir voyage tout ce que l'on peut faire a deux c'est tellement mieux a deux n'est ce pas
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 didierlqr, 67 ans 
 Les junies, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Rencontres
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'appelle Didier, je réside dans le Lot depuis de nombreuses années. J'aime la nature, la chasse et les balades.
Rencontre Les junies, Lot, Midi Pyrénées, France
 autoroute59, 70 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Et si c était vrai !
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sommes ici pour la meme raison je pense , rencontrer la vraie personne ! , peut etre pas évident mais ne partons pas en se disant que çà n est que de l utopie ! . J aime la nature , la marche en campagne , çà ressource , suis une personne pas compliquée je prends la vie comme elle vient tout en gardant la tete sur les épaules ! . Commençons par une belle amitié , qu en pensez vous ? .
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés