Rencontre homme senior Gembloux

Rencontre senior Gembloux | Rencontre femme senior Gembloux
 Lexus2606, 69 ans 
 Andenne, Namur 
 7 photos 
ok ; AFRIQUE NON MERCI
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A l'age que j'ai j'ai encore beaucoup à donner mais aussi à recevoir.Je ne suis pas très sportif mais adore les ballades dans la nature ;cela pour les sites,la découverte et la gastronomie.J'adore le cocooning ainsi que de me retrouver aux fourneaux.On me dit que j'ai une allure faisant plus jeune que mon age. Très important ; je ne suis pas forcément accroché à ma région ; que du con...
Rencontre Andenne, Andenne, Namur, Belgique
 Benmoi2026, 65 ans 
 Assesse, Namur 
 1 photos 
Et pourquoi pas?
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Envie de discuter
Rencontre Assesse, Assesse, Namur, Belgique
 KAMILLE64, 66 ans 
 Seilles, Namur 
 2 photos 
un vrai amour
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Vaincre ma solitude .
Rencontre Seilles, Andenne, Namur, Belgique
 roccdan, 65 ans 
 Tarcienne, Namur 
 1 photos 
aimons nous vivant
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Positif, aime la vie, les rencontres, les contacts humains, la nature et ses trésors..
Rencontre Tarcienne, Walcourt, Namur, Belgique
 ZZTOPBBK53, 70 ans 
 Eghezée, Namur 
 3 photos 
L'Amour n'est rien s'il est pris au piège du quotidien
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne recherche rien d'autre que le bonheur de vivre à deux sans le "tue l'amour" de la cohabitation quotidienne. L'âge ne protège pas de l'amour mais l'amour protège de l'âge. Précision supplémentaire: je dirige ma vie en fonction de ce qui est urgent et non urgent, rapport à mon ancien métier! En fait je recherche la pièce qui manque au puzzle de ma vie pour pouvoir le terminer s...
Rencontre Eghezée, Eghezée, Namur, Belgique
 Loki13, 76 ans 
 Agimont, Namur 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Agimont, Hastière, Namur, Belgique
 personnagecool, 65 ans 
 Sambreville, Namur 
 1 photos 
bonjour a toutes
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis aquarelliste,,, ses une passion ,comme la cuisine,,,,,et ce qui est importan ses la politesse
Rencontre Sambreville, Sambreville, Namur, Belgique
 phiphi2050, 74 ans 
 Jemeppe-sur-Sambre, Namur 
 2 photos 
AMOUR TOUJOURS
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
CHERCHE RELATION SERIEUSE
Rencontre Jemeppe-sur-Sambre, Jemeppe-sur-Sambre, Namur, Belgique
 Philolefilou, 69 ans 
 Andenne, Namur 
 2 photos 
Je ne cherche plus ce qu'on ne peux trouver
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Déçu par les rencontres sur ce genre de site, montrez moi que j'ai tord
Rencontre Andenne, Andenne, Namur, Belgique
 Lebretoncapiste, 77 ans 
 Eghezée, Namur 
 1 photos 
Envie de vivre encore
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une compagne pour le dernier versant de la vie que j'espère le plus long possible . J'aime la vie et ses plaisirs : une bonne table - la nature - les animaux - des amis - rire ... Je suis un indépendant à la retraite mais encore ( un peu ) actif . J'ai fait de la musique " en amateur " . J'ai fait beaucoup de sport et je pratique encore le tennis . J'aime aller régulièremen...
Rencontre Eghezée, Eghezée, Namur, Belgique
 Jean5150, 65 ans 
 Namur, Namur 
 1 photos 
Relax
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Cherche la bonne personne
Rencontre Namur, Namur, Namur, Belgique
 Niala5912, 66 ans 
 Saint-Servais, Namur 
 4 photos 
Le soleil se lève toujours et demain je veux qu'il fasse beau...
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je pense que les photos c'est bien.. Mais une description est plus un reflet.. Un chemin pour avancer à deux. Dans la douceur, le bonheur, la complicité.. J'aime la musique, les médias, les concerts, un petit resto à deux, mais aussi du temps à deux pour s'apprendre.. J'oubliais de dire aussi que j'aime la vie et j'adore dire ...il va faire beau.. J'y crois Bien à vous .... Alain..
Rencontre Saint-Servais, Namur, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés