Rencontre homme senior Finistère

Rencontre senior Finistère | Rencontre femme senior Finistère
 Balthazar22, 67 ans 
 Pluduno, Bretagne 
 1 photos 
voyage ... voyages
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Peu importe le voyage pourvu qu'il y ait l'ivresse
Rencontre Pluduno, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Raymond-22, 72 ans 
 Dinan, Bretagne 
 1 photos 
Soyons fous, rencontrons nous.
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontrer une compagne pour être très heureux à 2.
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 sergentpeper, 78 ans 
 Sarzeau, Bretagne 
 2 photos 
Encore tant de choses a vivre.
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Nouvellement installé dans la Presqu'ile je souhaite y rencontrer la femme avec laquelle partager pour encore de belles années ce qui fait le piment de la vie. Rires Humour Amour Tendresse et découvertes.
Rencontre Sarzeau, Morbihan, Bretagne, France
 Coucou35-, 73 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Vive la vie
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Retraité Cherche à partager des agréablement de la vie.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 keith1950, 75 ans 
 Guipry, Bretagne 
 1 photos 
Joyeux à l'idée que tu existes...
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous, Je n'ai toujours pas compris les termes "prise de tête" ni "relation sérieuse", encore moins ce "plus si affinités" si mystérieux. J'aimerais bien rencontrer une femme qui ne me "prend pas la tête", çà doit faire mal ! Et qui ne soit pas trop sérieuse, c'est mieux pour communiquer sereinement et tendrement ! Quant à "plus si affinités"... c'est toujours aussi mysté...
Rencontre Guipry, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Lecoq35, 77 ans 
 Dinard, Bretagne 
 1 photos 
A nous deux
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne suis plus un lapin du jour mais j'ai encore de la tendresse à donner, de l'humour, du charisme, je suis un homme honnête sincère, fidèle, facile à vivre. Aimant les soirées entre amis, les diners de famille, les voyages, les soirées à deux à côté du feu de bois, en résumé j'aime la vie. Je recherche une femme grande, simple, facile à vivre, cultivée, bien éduquée, élégante qui p...
Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 colorado3556, 77 ans 
 Grand champ, Bretagne 
 2 photos 
A deux la vie est plus belle
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme ouvert d'esprit souhaiterait rencontrer une femme pour m'accompagner, dans une nouvelle vie. A construire a deux.
Rencontre Grand champ, Morbihan, Bretagne, France
 YVONNICK8, 77 ans 
 Dol de bretagne, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Dol de bretagne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Jarga8546, 79 ans 
 Theix, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 79 ans cherche homme ou femme pour rencontre éphémère
Rencontre Theix, Morbihan, Bretagne, France
 BEBERT35_, 72 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
un ami qui voudrait du bien
homme senior marié(e) de 72 ans cherche rencontre amicale
Marié, trois filles de plus de 30 ans (vivant leurs vies), j'aime la lecture, la BD, la musique (jazz et française), le cinéma, le bricolage, les expositions (peintures et photos), le jardinage et des visites de sites ou de villes pour faire de la photo, pas trop sportif mais néanmoins actif. Ma femme m'a quitté et je souhaite rencontrer une personne sensible pour une relation amicale...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 baptisterop, 68 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
baptiste
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche l.amour pouvant aller jusqu.au mariage
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Lorient-Larade, 76 ans 
 Lorient, Bretagne 
 4 photos 
SAVOURER LE MEILLEUR DE LA VIE
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude n'est pas une solution. Nous sommes des êtres sociaux qui éprouvons la nécessité de communiquer, de partager des joies, des peines. Nous ne pouvons vivre repliés sur nous mêmes. Alors si aujourd'hui rien ne me manque d'un point de vue matériel, il me manque cependant l'essentiel, c'est à dire une personne, une complicité féminine avec laquelle je pourrais vivre de grandes...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés