Rencontre homme senior Domfront

Rencontre senior Domfront | Rencontre femme senior Domfront
 kawapilote25, 67 ans 
 Argentan, Normandie (Basse) 
 2 photos 
recherche mon égale
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, la solitude me pèse, je recherche une femme aimant la moto,il n,y a pas que la moto qui compte! la nature les animaux ,la mer,les balades ,le camping car,les soirées au coin de la cheminée,cinéma,voyage,ect.
Rencontre Argentan, Orne, Normandie (Basse), France
 JEANLEOROBERT, 80 ans 
 Flers, Normandie (Basse) 
 1 photos 
?
homme senior célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
8 Allée des Pierres Précieuses
Rencontre Flers, Orne, Normandie (Basse), France
 Bilippe, 77 ans 
 Ige, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Recherce une compagne pour m'accompagner un bout de vie je sui doux gentil et généreux retraité
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraité de la Gendarmerie j'adore la nature, je vis entouré de mes chevaux pour ballade équestre
Rencontre Ige, Orne, Normandie (Basse), France
 Jeanlouis-61, 73 ans 
 Belleme, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Vivre à nouveau.
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis là pour rencontrer une Femme sincère avec de belles valeurs morales pour une relation sérieuse et durable. Construire avec cette personne, un vrai projet de vie à deux. J'aime la nature, les vieilles pierres, marcher au bord de la mer ou à la montagne, les musées, les véhicules anciens, me balader dans des régions de France que je ne connais pas. Je recherche une personne dan...
Rencontre Belleme, Orne, Normandie (Basse), France
 Dormiton3, 69 ans 
 Le merlerault, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse même âges avec des femmes
Rencontre Le merlerault, Orne, Normandie (Basse), France
 dominique-51, 74 ans 
 Courgeon, Normandie (Basse) 
 2 photos 
la vie a deux des moments plein de bonheur !!!
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
a toutes les personnes qui regarde mon profil je recherche une compagne uniquement dans l'orne d'une tranche d'âge de 70/76 puisque moi même j'ai 74 ans
Rencontre Courgeon, Orne, Normandie (Basse), France
 jeantonton, 70 ans 
 Argentan, Normandie (Basse) 
 1 photos 
recherche
homme senior célibataire de 70 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
je suis seul chez moi et je ne ces pas quoi faire de mes journées
Rencontre Argentan, Orne, Normandie (Basse), France
 JIHERRE, 69 ans 
 Alencon, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Compter pour quelqu'un
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
C'est mieux à deux ! Je suis tempéré comme ma région. Optimiste et en pleine forme dès le matin, balades à pied, vélo pour séjours en France, lecture, musique plutôt folk, rock, blues. Visites Europe du sud. Proche de mes enfants et ma famille. 1,74 m / 74 kg.
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 Pierrots1959-p, 67 ans 
 Carrouges, Normandie (Basse) 
 3 photos 
j aime la campagne je cherche l âme s%u0153ur dans le monde agricole
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche du sérieux à long terme
Rencontre Carrouges, Orne, Normandie (Basse), France
 jefcke91, 68 ans 
 L aigle, Normandie (Basse) 
 2 photos 
pour une relation sincère
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Epicurien, hédoniste, bien dans sa peau
Rencontre L aigle, Orne, Normandie (Basse), France
 hitrax261, 65 ans 
 Flers, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Il faut laisser le passé derrière soi si on veux avancer
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici pour rencontre sérieuse
Rencontre Flers, Orne, Normandie (Basse), France
 Kikiamoureux, 76 ans 
 Longny au perche, Normandie (Basse) 
 4 photos 
voyage a 2
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour si je suis sur ce site c est que je suis seul depuis un trop longtemps. je voudrais sur le chemin qui me reste a parcourir tenir la mains d une personne avec qui me sentir bien pour faire (voyage théatre ciné resto ect ect) tout en gardant chacun son chez soi. est ce que cela est possible?......... A suivre. j arrive du mexique. je repars en velo chez mes enfants dans le co...
Rencontre Longny au perche, Orne, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés