Rencontre homme senior Crespin

Rencontre senior Crespin | Rencontre femme senior Crespin
 Aven37, 69 ans 
 Amboise, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 69 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Amboise, Indre et Loire, Centre, France
 Sourire38500, 70 ans 
 Voiron, Rhône Alpes 
 1 photos 
Je suis CHAL(H)EUREUX
homme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation fondée sur la confiance complicité je suis pour faire connaissance progressivement sans mettre des mois avant une approche physique. Je recherche une vraie relation amitié complice voire plus: Envie de partager, d'échanger, bonne humeur, rire, complicité dans le calme et la sérénité et respect. Je réponds à toutes vos questions. PRECISION: Ma recherche se c...
Rencontre Voiron, Isère, Rhône Alpes, France
 armani01, 70 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Il faut laisser le temps au temps
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
je suis sans activité. Je pratique beaucoup de sport. j'aime les voyages et la nature. je cherche une femme qui me ressemble.
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Loulou54_, 71 ans 
 Gezoncourt, Lorraine 
 5 photos 
André 1959
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis veuf et j'ai envie de refaire ma vie tout simplement sans me poser trop de questions et je me laisse porter par la vie . Je suis plutot casanier et j'aime la nature le calme
Rencontre Gezoncourt, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 guydenormandie, 71 ans 
 Avranches, Normandie (Basse) 
 1 photos 
a decouvrir ,
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
à découvrir !! homme séparé ,
Rencontre Avranches, Manche, Normandie (Basse), France
 Joel-1455, 71 ans 
 La sauvagere, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Homme sincère, bienveillant, prêt pour une belle complicité
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
À 71 ans, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus. Aimerais rencontrer une femme douce, sincère, avec qui partager une relation simple et vraie. Apprécie les balades, la nature, les bons repas, les discussions profondes comme les silences complices, etc .... Je suis posé, fidèle, attentif à autrui, et je souhaite partager encore beaucoup de choses à deux. Je recher...
Rencontre La sauvagere, Orne, Normandie (Basse), France
 azerty22300, 72 ans 
 Lannion, Bretagne 
 1 photos 
étoile
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ma recherche .... une agréable rencontre , une compagne , dans le respect de l'un et de l'autre , vivre , aimé et ce sentir aimer tout simplement .
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Michellozere, 72 ans 
 La garde, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Recherche une belle histoire
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une rencontre sérieuse, pour partager de jolies moments ensembles. Je suis un homme sérieux , sur qui on peut compter ,. Au plaisir de vous lire
Rencontre La garde, Lozère, Languedoc Roussillon, France
 Louloutelouloute, 76 ans 
 Ligny en barrois, Lorraine 
 1 photos 
Recherche femme sérieuse
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme sérieuse sans prise de tête
Rencontre Ligny en barrois, Meuse, Lorraine, France
 gege949, 76 ans 
 Crozon, Bretagne 
 1 photos 
recherche une femme
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme célibataire recherche une femme pour rencontre sérieuse, Crozon en Bretagne
Rencontre Crozon, Finistère, Bretagne, France
 JyW17H, 76 ans 
 Fouras, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Fouras, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 gegebach, 77 ans 
 La bachellerie, Aquitaine 
 4 photos 
Confiné cherche confinée pour "confinisse" ensemble.
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude est pesante, quand vous posez une question à la télé, elle ne vous répond pas.....vivre à deux, c'est mieux. Je suis amoureux de la nature, de la mer, de la montagne, aime voyager en France ou à l'étranger. J'aimerai connaître l'Asie.......
Rencontre La bachellerie, Dordogne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés