Rencontre homme senior Confort

Rencontre senior Confort | Rencontre femme senior Confort
 BERNARD85150, 72 ans 
 Ste flaive des loups, Pays de la Loire 
 2 photos 
Partage
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Besoin d'être à deux, de partager. Ne pas craindre de vieillir.
Rencontre Ste flaive des loups, Vendée, Pays de la Loire, France
 MichelPolo1952, 73 ans 
 Grasse, PACA 
 2 photos 
Toujours avancer
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Regardez devant... Derrière c'est du passé.. > Je suis delocalisable.... Je chercherai une femme sincère et douce pour vivre en harmonie sans se prendre la tête.. Je suis enjoué et curieux de tout.. Je viens de mettre ma propriété à la vente.. Je suis delocalisable..... Je ne comprends pas du tout les femmes à qui j'envoie un message et aucun retour... Surtout celles de ma region....
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 yvondoux, 75 ans 
 Brest, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 albatrosduvar, 79 ans 
 La valette du var, PACA 
 2 photos 
aucun
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
1er inscription retraité et seul
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 Helain3, 69 ans 
 Bricquebec, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Amitiés
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Recherche une relation amicale pour commencer et voir la suite Je suis camping cariste
Rencontre Bricquebec, Manche, Normandie (Basse), France
 FIBO5206, 74 ans 
 Grasse, PACA 
 2 photos 
RECHERCHE AMIE, COMPAGNE, POUR UNE VIE DE BONHEUR A DEUX
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une amie, une relation et rompre cette solitude. J'aime la marche au bord de mer, la plage; et vivre une vie sans soucis, avec cette personne. Je vis simplement, et profite du temps qui passe dans le calme et non dans le stress. Je suis calme, fidèle, et beaucoup de tendresse à donner à ma compagne et lui assurer une vie faite de liberté et de tolérances. Je sais que cet...
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 Berdebeaune, 74 ans 
 Beaune, Bourgogne 
 1 photos 
Du sérieux....
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Que du sérieux et de la proximité
Rencontre Beaune, Côte d'Or, Bourgogne, France
 hebecourt, 68 ans 
 Gisors, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Bonjour , au plaisir de vous lire
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation sérieuse Si possible...
Rencontre Gisors, Eure, Normandie (Haute), France
 marc-6613, 65 ans 
 Bompas, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
respectueux
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
relation sérieuse
Rencontre Bompas, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 airbus31, 68 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Du soleil dans le coeur
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis Jean-Claude jai 68 ans je suis handicapé en fauteuil roulant je vie a Toulouse je cherche une amitiés ou faire une vie a deux avec une femme africaine handicapé ou valide entre 50 ans et 70 ans pour rompre la solitude et je suis autonome et bon vivant j'aime la musique le cinéma l'informatique aller au restaurant jai de l'humour et je suis ouvert a tout et pour une relation...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 vaza56, 69 ans 
 Vergeal, Bretagne 
 2 photos 
Désire rencontrer femme libre en ille et vilaine 35
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour.Je suis veuf,et je désire rencontrer une femme qui pourras vivre avec moi pour profiter d'une retraite bien mériter,si affinité
Rencontre Vergeal, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 tiboulin, 77 ans 
 La destrousse, PACA 
 4 photos 
la vie est belle sachons la regarder et la partager
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
partager les bon moments de la vie,les rends plus beaux .Faire de belles ballades a deux et apprécier la beauté de la nature,voila un programme qui pourrait être intéressant,D'un caractère plutôt conciliant,et d'un esprit ouvert je vous imagine de même pour faire le chemin qu'il nous reste a parcourir .Je paraphraserai le philosophe Alain qui écrivait :". La vie est un très long che...
Rencontre La destrousse, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés