Rencontre homme senior Coex

Rencontre senior Coex | Rencontre femme senior Coex
 bonnam, 79 ans 
 Nantua, Rhône Alpes 
 1 photos 
veuf
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pouvez vous m'indiquer la rue du bonheur en évitant le boulevard du mensonge ,l'avenue des infidèle Au plaisir de vous lire Amicalement Alain
Rencontre Nantua, Ain, Rhône Alpes, France
 Moka5d, 70 ans 
 Comines, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Comines, Nord, Nord Pas de Calais, France
 jacob58, 79 ans 
 Neuvy sur loire, Bourgogne 
 1 photos 
Cherche belle rencontre
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Intérêt artistique et architecture, les métiers d'arts en général.
Rencontre Neuvy sur loire, Nièvre, Bourgogne, France
 astreduciel, 66 ans 
 Eyguieres, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Eyguieres, Bouches du Rhône, PACA, France
 Richard5040, 75 ans 
 Peyrehorade, Aquitaine 
 2 photos 
Il ne faut pas dire tout ce que l’on pense mais penser tout ce que l’on dit
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Recherche relation amicale
Rencontre Peyrehorade, Landes, Aquitaine, France
 PierreL63, 70 ans 
 Ambert, Auvergne 
 4 photos 
PierreL
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme 67ans souhaite rencontrer une femme pour une relation amoureuse sérieuse durable et sincère . D'un naturel optimiste j'aime la franchise la sincérité , je suis un homme simple aimant la nature les voyages , je suis fidèle aussi bien en amour qu'en amitié , je pense que la vie à deux est quand même plus sympa ... En fait je recherche une relation simple et harmonieuse...
Rencontre Ambert, Puy de Dôme, Auvergne, France
 LOUIS21100, 81 ans 
 Colombier, Bourgogne 
 2 photos 
Ouvrir une relation amicale
homme senior célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Mieux vaut rompre la solitude au profit d'un bonheur partagé. Je souhaite bâtir avec une dame une relation amicale basée sur l'écoute, l'échange et la sincérité. J'attache peu d'importance à la différence d'âge, tjr sur la base de l'honnêteté. Même un contact d'une personne "éloignée "est envisageable. Toujours en bonne forme physique , je suis suis actif et preneur de nouvelles ...
Rencontre Colombier, Côte d'Or, Bourgogne, France
 christiankristom, 68 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 1 photos 
A la recherche d'une belle histoire
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Bienvenue sur ma fiche. ici pour trouver celle qui sera au centre de mes pensées
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 Julien_1861, 70 ans 
 Montreuil, Ile de France 
 4 photos 
Sait on jamais
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation sérieuse en Ile de France ou ailleurs, je suis délocalisable Sympathique, agréagle a vivre. Aime les escapades improvisées.
Rencontre Montreuil, Seine St Denis, Ile de France, France
 obelix28, 74 ans 
 Nogent le rotrou, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nogent le rotrou, Eure et Loir, Centre, France
 Nivernais5858, 68 ans 
 Ciez, Bourgogne 
 6 photos 
Recherche femme pour avancer ensemble
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche femme pour avancer ensemble. Recherche une amie, une confidente et une amante. Tout ça dans une même femme. Retraité, aimerait partager sorties, week-end, et plus si affinités. Attentionné, conciliant, drôle, généreux, sociable, fiable. J'adore partir visiter notre belle France, avec ses si belles régions et ses cuisines de terroir. J'aime beaucoup aller en Corse, ile magnif...
Rencontre Ciez, Nièvre, Bourgogne, France
 xav1960, 65 ans 
 St sulpice sur leze, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Un pétale de rose pour rêver
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Pour remplir le silence, la musique ! Pour dormir en silence , le rêve ! Pour évacuer l'impatience et les mauvais passages, l'écriture car écrire c 'est parler en silence ! Et l' espoir pour continuer d'y croire ! Savoir que l' irrespect est la plus grande insulte humaine et se rappeler que c'est grâce au passé que nous faisons l'éternel. Vu l'état du monde aujourd'hui, il nous faut...
Rencontre St sulpice sur leze, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés