Rencontre homme senior Clerac

Rencontre senior Clerac | Rencontre femme senior Clerac
 karly1138, 65 ans 
 St flour, Auvergne 
 7 photos 
Avec le sourire et tout va mieux .... bisesss!!!!!
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,discution sympa,c'est mieux et surtout avec le sourire ..avec la bonne humeur la vie est belle, profitons ca passe trop vite .......a bientot. un message c'est mieux,un like c'est bien aussi... Ou est la perle rare ici !!!
Rencontre St flour, Cantal, Auvergne, France
 Panature, 65 ans 
 Roquebrune sur argens, PACA 
 6 photos 
Profité de la vie et la partager
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sur ce site dans l'espoir de rencontrer une personne sérieuse pour partager des loisirs dans un 1er temps et faire un long chemin ensemble. Je suis un homme simple qui aime la nature. Je pratique la randonnée pour découvrir de nouveaux paysages, ville et villages. Aime aussi le cinéma, les sorties, restaurant en tête à tête où entre amis, je pratique du sport en salle. Aime les voya...
Rencontre Roquebrune sur argens, Var, PACA, France
 CHARLY_du_26-38, 68 ans 
 St hilaire du rosier, Rhône Alpes 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre St hilaire du rosier, Isère, Rhône Alpes, France
 ANDREVEG, 73 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
RELATION SINCERE ET DURABLE
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
, je recherche une union sincère et durable. Je suis avenant, sensible, agréable à vivre. Je pratique du bateau, de la pêche et du VTT. J'aime sortir, me promener à deux : restaurants, amis, voyages.
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 85_Bertrand_85, 73 ans 
 St urbain, Pays de la Loire 
 1 photos 
resté cool
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
faire d'heureuses rencontres
Rencontre St urbain, Vendée, Pays de la Loire, France
 aara10, 73 ans 
 Antibes, PACA 
 1 photos 
bienvenue
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une compagne j'habite Antibes Je suis sérieux et fiable Jl ai une arthrodèses un accident de travail Ma photo est mai 2026 84kg
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 JLP12330, 79 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 3 photos 
J'ai beaucoup d'espoir et d'avoir un coup de coeur...
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite faire une belle rencontre, je suis sincére dans ma démarche .
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Thoyan, 79 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 1 photos 
Peut être
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre serieuse
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 zennomade, 65 ans 
 Bagard, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Empathi et respect AIMER ET ETRE AIMEE
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre et partage ...ecoute empathie tolèrent.
Rencontre Bagard, Gard, Languedoc Roussillon, France
 aackeen2006, 66 ans 
 La feuillie, Normandie (Haute) 
 1 photos 
vivre en harmonie
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ordonné,meticuleux
Rencontre La feuillie, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 DENSMORE57, 66 ans 
 Sturzelbronn, Lorraine 
 1 photos 
Être à deux c'est mieux
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis un homme de 66 ans, seul, et je cherche ma moitié pour une belle harmonie. Je ne désire pas de vie commune mais une relation sérieuse. Je suis simple mais bien élevé et respectueux pour une femme qui veut briser la solitude. Je n'aime pas les voyages et les femmes vénales ou fainéantes(désolé toutes ne sont pas pareilles).
Rencontre Sturzelbronn, Moselle, Lorraine, France
 Michel-500, 66 ans 
 St nazaire, Pays de la Loire 
 1 photos 
In hoc insignio vincus
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Dans l'espoir d'une belle rencontre, on ne subit pas notre destin, on le construit. Un attente lancinante, éphémère,une voix à peine voilée et le début de la réciprocité.
Rencontre St nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés