Rencontre homme senior Charroux

Rencontre senior Charroux | Rencontre femme senior Charroux
 NOUNOURS23-, 71 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 1 photos 
Sérieux
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche sérieuse
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 leseauvives, 65 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 CALBUS61, 65 ans 
 Bellerive sur allier, Auvergne 
 3 photos 
Vrai relation dans la complicité et le partage
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme célibataire respectueux
Rencontre Bellerive sur allier, Allier, Auvergne, France
 ness666, 79 ans 
 Vichy, Auvergne 
 1 photos 
pour continuer le chemin ensemble
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une compagne aimant la nature, les curiosités, les voyages , le vélo Je suis quelqu'un qui aime bien bouger ,beaucoup de sport et de vélo comme cela ça me permets de toujours rester en forme ! je n'ai pas de problèmes de santé.
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 Kevin0179, 73 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 1 photos 
Honnêteté, sincérité et respect
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Trouver la personne qui voudra m'aimer pour ce que je suis.
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 milcra03, 67 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 5 photos 
recherche
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
a la recherche de mon autre peu importe dans quel endroit,l'important c'est d'etre heureux au final, bien dans ma peau me manque juste cette femme pour combler se manque
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 dupain63, 65 ans 
 Riom, Auvergne 
 2 photos 
se balader en profiter
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une femme qui aime vivre dans la nature ,le bricolage , pour rencontre partage, balade au gré du vent
Rencontre Riom, Puy de Dôme, Auvergne, France
 EnRoutePourTeVoir, 76 ans 
 Aurillac, Auvergne 
 1 photos 
A l'écoute de l'Autre, complicité spontanée avec lui en tout domaine
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le hasard n'existe pas. L'homme a une âme ; non c'est l'âme qui a un corps. Et pour soigner l'ensemble un seul remède : l'Amour-Tendresse. Mon espoir : connaître avec vous, la belle émotion vitale, sincère et partagée, avoir envie de vivre l'un pour l'autre. Détail de grande importance : observer tous les Sourires qui animent la Vie sachant qu'ils sont surtout LE LANGAGE RADIEUX ...
Rencontre Aurillac, Cantal, Auvergne, France
 MIC-rock, 71 ans 
 Murat, Auvergne 
 3 photos 
Homme 69 ans recherche une Amie, une Amoureuse pour poursuivre sa vie
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme bien mûr privilégiant le dialogue et les relations équilibrées, qui aime la vie et qui souhaite la poursuivre avec une Amie, une Amoureuse avec qui partager les plaisirs de la vie des randonnées raisonnables (pas le parcours du combattant), des restaurants au de bord de mer parfois ou à la montagne chez moi, pourquoi pas des concerts théâtre danse ou tout ce qui nous animera, no...
Rencontre Murat, Cantal, Auvergne, France
 non630, 96 ans 
 Combronde, Auvergne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 96 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Combronde, Puy de Dôme, Auvergne, France
 VALSES153, 69 ans 
 St paul des landes, Auvergne 
 1 photos 
Croire
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Oui,, toujours croire en la rencontre magique
Rencontre St paul des landes, Cantal, Auvergne, France
 karly1138, 65 ans 
 St flour, Auvergne 
 7 photos 
Avec le sourire et tout va mieux .... bisesss!!!!!
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,discution sympa,c'est mieux et surtout avec le sourire ..avec la bonne humeur la vie est belle, profitons ca passe trop vite .......a bientot. un message c'est mieux,un like c'est bien aussi... Ou est la perle rare ici !!!
Rencontre St flour, Cantal, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés