Rencontre homme senior Celliers

Rencontre senior Celliers | Rencontre femme senior Celliers
 Panacheblanc, 74 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
Vivre pour l'amour
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Encore tout à vivre dans l'amour
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 chaucrin, 75 ans 
 Foix, Midi Pyrénées 
 1 photos 
la vie est trop courte pour ne pas en profiter
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
seul depuis trop longtemps aimerai faire la connaissance d'une personne sérieuse avec qui partager de bons moments à deux. Par contre cette personne sera d'accord pour communiquer en viso assez rapidement, il y a trop de faux profil, la seule façon je pense pour savoir à qui on a a faire
Rencontre Foix, Ariège, Midi Pyrénées, France
 philip330, 78 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
cool
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cool et sympa.....
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 albatrosduvar, 79 ans 
 La valette du var, PACA 
 2 photos 
aucun
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
1er inscription retraité et seul
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 loucis, 69 ans 
 Chauny, Picardie 
 1 photos 
ma bonne étoile
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
l' amour des un fait le bonheur des autres
Rencontre Chauny, Aisne, Picardie, France
 bmw4141, 66 ans 
 Chailles, Centre 
 1 photos 
profiter de la vie
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une compagne pour poursuivre dans la vie
Rencontre Chailles, Loir et Cher, Centre, France
 Philippe56140, 65 ans 
 Malestroit, Bretagne 
 1 photos 
A la recherche de la perle rare ... !
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme de 65 ans dans son corps, de 50 ans dans sa tête, authentique et simple, qui apprécie les plaisirs vrais de la vie : une marche, un repas partagé, une discussion profonde ou légère selon l'humeur. J'aime rester actif, prendre soin de moi, tout en gardant de la place pour les petits plaisirs du quotidien. Stable émotionnellement, je ne traine aucune casserole du passé....
Rencontre Malestroit, Morbihan, Bretagne, France
 Jeanpaul-57, 66 ans 
 Corny sur moselle, Lorraine 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Personne sérieuse attentionné qui aime la nature
Rencontre Corny sur moselle, Moselle, Lorraine, France
 Amoure58, 67 ans 
 Dieppe, Normandie (Haute) 
 1 photos 
amitié sincère
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je recherche une femme fidèle et déterminer dans sa démarche sincère sans prise de tete et dans le respect de chacun
Rencontre Dieppe, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 fabrice-1958, 67 ans 
 Gruissan, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
viens, je t'emmène avec moi
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
qui voudra partager ma vie, mes passions, mes loisirs ? je réponds à toutes ! à vos claviers, mesdames !
Rencontre Gruissan, Aude, Languedoc Roussillon, France
 MIGUEL02000, 69 ans 
 Laon, Picardie 
 3 photos 
pour vie complice
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche l ame soeur , pour moi ce n'est pas sur une photo que cela se fait , cela aide dans le choix , certes , mais c'est , dans le dialogue , alors n hésitez pas , je vous répondrais , et si je vous interpelle , faites de méme s'il vous plait , cela n'engage en rien il y a tant de choses à partager à 2 au plaisir de vous lire PS:No soy español pero me gusta España
Rencontre Laon, Aisne, Picardie, France
 Philoudu76600, 69 ans 
 Le havre, Normandie (Haute) 
 5 photos 
La solitude devient pesante... Mais tout vient à point...etc..Pas de précipitation !
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Être solitaire, parfois, par choix, ok, mais lorsque ça n'est plus un choix, alors il faut réagir, et à deux c'est mieux ! Je propose une relation amour/amis dans le respect des habitudes de chacun...Parce que finir sa vie seul (ou seule) , ce n'est pas une finalité en soi !
Rencontre Le havre, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés