Rencontre homme senior Brehand

Rencontre senior Brehand | Rencontre femme senior Brehand
 felix4343, 66 ans 
 Chanaleilles, Auvergne 
 1 photos 
recherchemon alter ego
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
celibataire qui cherche a rompre la solitude
Rencontre Chanaleilles, Haute Loire, Auvergne, France
 izzo1313, 66 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Envie de turbulences
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Retraité en quête de rencontres
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 PHIL_3747, 66 ans 
 St benoist sur mer, Pays de la Loire 
 5 photos 
Sincère et honnête
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse et sincère ouvert d'esprit j aime bien les restos la mer le soleil et les week-ends en amoureux
Rencontre St benoist sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 PARMESAN5, 66 ans 
 Granville, Normandie (Basse) 
 3 photos 
des câlins
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
recherche un ami/amant, câlins sensuels
Rencontre Granville, Manche, Normandie (Basse), France
 IamFred, 67 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 gaetanopi, 69 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
dame sympa pour rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche dame pour rencontre et peut-etre ....Plus ! souhaite personne sérieuse motivée , de préférence sur Niort Ecrivez-moi , réponds à tout le monde.
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 DauphinTendre, 75 ans 
 Etaples, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Bonheur Partagé pour un joli voyage à deux
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis encre actif dans une activité à temps partiel que j'ai créer avec 2 copains. C'est bon pour les neurones et ça entretient la forme. Ma motivation à m'inscrire sur ce site est de retrouver une jolie vie à deux avec Amour et bonheur partagé Je conçois : ( Ensemble ou chacun chez soi comme Dame le veut ) Je souhaite une vie en duo, dans la fidél...
Rencontre Etaples, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Chrislor56, 76 ans 
 Les arcs, PACA 
 3 photos 
La mer et les bateaux qui marchent avec le vent
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j'aime la mer et les bateaux, la mer et tout ce qui va avec. Et si en plus, ma future partenaire les aime aussi, alors embarquement immédiat...
Rencontre Les arcs, Var, PACA, France
 04jacques, 77 ans 
 Marseille 04, PACA 
 1 photos 
mieux a deux pour visiter expo, musee, monument
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
desire partager des journees de decouvertes, voyage avec une personne interessee par les musees, les villages anciens, monuments, avec partage des frais, une personne aimant les arts.
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 Emile999, 78 ans 
 Nages et solorgues, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Vivre sa vie .
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Faire une belle rencontre .
Rencontre Nages et solorgues, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Grenat12, 66 ans 
 Millau, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je vis dans le présent où tout est possible, dynamique, créatif, curieux de nature, j'aime l'art en général, je trouve du plaisir dans ce que je fais. La nature me ressource, j'aimerai partager tous ces moments avec une femme qui a la même vision.
Rencontre Millau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Chris34320, 68 ans 
 Gabian, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Une main dans la mienne pour continuer le chemin
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Il est très difficile de se décrire en quelques lignes. De parler de soi... Parler de ses qualités pourrait passer pour un manque d'humilité. Parler de ses défauts, c est se "tirer une balle dans le pied". Je pense être un "gentleman". Et j'espère être perçu comme tel. Avec tout le respect pour l'autre que cela implique. Accepter nos différences est essentiel. Je ne chercherai jamai...
Rencontre Gabian, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés