Ernesto2460, 65 ans
Montpellier, Languedoc Roussillon 2 photos
Rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Indépendant, je recherche une rencontre sérieuse
mais non fusionnelle.Vivre des temps partagés qui
vont de la balade au voyage en passant par des
sorties diverses telles que cinéma, visite de
musée, restaurant ou happy hour.... Et laisser la
place à l'imprévu. De la complicité et de la
liberté, tout en étant disponible à l'autre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour la roue tourne .une rencontre charmante
afin de partager les plaisirs ,rompre solitude
échanger,partager les bons moments .Vous
connaissez cette sensation, quand tout va bien
dans la vie, mais qu'il manque quelque chose ou
quelqu'un ? C'est exactement ce que je ressens
gigi31810, 72 ans
Lagardelle sur leze, Midi Pyrénées 2 photos
Qui tente rien n'a rien
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne sincère fidèle qui n'aime pas
le mensonge l'hypocrisie .Je recherche une
personne pour les bons moments dans un premier
temps (weed kend,vacances ,resto etc etc)
francilien84, 78 ans
Caumont sur durance, PACA 5 photos
Lavie c'est comme
l'arc-en-ciel il faut du
soleil et de la pluie pour en
voir les coileurs.
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscrit sur ce site pour faire une rencontre
sérieuse. Je suis à la retraite, pour le plaisir
je joue au bowling, à la pétanque, je fais du vélo
et de la marche.
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la vie est trop courte, alors je veux retrouver la
tendresse et le partage avec une femme résidant à
proximité, car le bonheur est peut-être à ma porte
, tout en respectant l'indépendance de l'autre.
je souhaite une relation cool, sans prise de tête.
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Aimer d abord sans attendre un retour pour
illuminer la vie sans même vouloir le reste
Trouver une harmonie dans le respect de la vie de
chacun ,entre deux êtres, ce qui n exclut pas la
tendresse et les bisous.......
Ce qu on oubliede de direc est qu il faut se
plaire aux premiers regards..