Rencontre homme senior Becheresse

Rencontre senior Becheresse | Rencontre femme senior Becheresse
 GERALD-34-07, 65 ans 
 Narbonne plage, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Rencontre amicale et plus si bon feeling
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Retraité, sympa, cool, sincère, cherche une personne simple, pour une relation amicale, dans un premier temps, ce qui permet de se connaître et si bon feeling, pourquoi pas aller plus loin ! Partager des loisirs, des sorties et plus. Peut recevoir Dans ma tranche d'âge, sinon pas de réponse, merci de respecter mon souhait. N'hésitez pas à me contacter
Rencontre Narbonne plage, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Charli-06400, 74 ans 
 Antibes, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Achille251224, 65 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
L’amour est la fusion de deux âmes en une seule ...
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Relation sérieuse basée sur le partage, l'humour et la sincérité ...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 mayar1, 67 ans 
 Gap, PACA 
 2 photos 
pas d'aventure
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis à la recherche d'une relation complice et authentique basé sur la tolérance et le respect! j'aime l'art sous toutes ses formes, le dev personnel, les balades dans la nature je pratique la dance depuis 40 ans, le théâtre d'impro et du clown
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 latour11, 68 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 EUQUERO, 69 ans 
 Audenge, Aquitaine 
 1 photos 
Homme cherche à élargir son horizon
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme, soixantaine, séparé, cherche compagne pour cheminer ensemble
Rencontre Audenge, Gironde, Aquitaine, France
 Road9-_, 70 ans 
 Bihorel, Normandie (Haute) 
 1 photos 
cherche femme pour relation sérieuse
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je désire faire une rencontre sérieuse, pour une relation sereine et durable.
Rencontre Bihorel, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Gironde1956t, 70 ans 
 Soulac sur mer, Aquitaine 
 2 photos 
J'y crois encore
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche à donner plein d'amour et à en recevoir dans le respect de chacun J'aimerais retrouver la sensation d'avoir des papillons dans le ventre J'aime la nature la mère la montagne surtout l'été et visiter des villages ,de musées , châteaux je suis camping cariste ça n'empêche pas d'aller louer un Airbnb Si vous avez les mêmes plaisirs que moi contactez-moi n'hésitez pas Jean
Rencontre Soulac sur mer, Gironde, Aquitaine, France
 Lyess72, 73 ans 
 Vibraye, Pays de la Loire 
 1 photos 
bonne recherche
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche femme gentille sincère bien dans sa tête dans mes âge pas trop canapé ! j'aime marcher le vélo l'équitation monté et attelage , resto petite sorties je suis autonome pas de soucis , au plaisir de vous lire !
Rencontre Vibraye, Sarthe, Pays de la Loire, France
 phalkou, 67 ans 
 St pierre de trivisy, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre St pierre de trivisy, Tarn, Midi Pyrénées, France
 GERALD-11-07, 75 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Pour une belle rencontre
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Cherche complicité avec une personne cool, sympa pour une relation amicale et plus si bon feeling !
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 pranas60, 66 ans 
 Ste foy la grande, Aquitaine 
 4 photos 
échange sincère, vrai, découvertes partage perspective positive
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bon d'accord, un "like" sur une photo ou sur un profil ou les deux, c'est un peu léger ! Mais écrire avec une probabilité de réponse très faible, c'est décourageant ... Les "like" permettent d'engager un contact ouvert, c'est comme un sourire ... Comme un point d'entrée pour se découvrir ... Alors oui, un "like" c'est léger ... mais sans savoir si l'autre répondra, c'est plus "sage...
Rencontre Ste foy la grande, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés