Rencontre homme senior Baye

Rencontre senior Baye | Rencontre femme senior Baye
 lorrain7071, 66 ans 
 Dieulouard, Lorraine 
 1 photos 
être à deux pour un long chemin avec une personne de simple et sèrieuse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne pour une vie à deux. Une personne de sèrieuse, franche , honnête, simple à vivre...... . Cette personne devra être en retraite ou proche de l'être. Pour pouvoir faire un long chemin ensemble et pour une vie commune.
Rencontre Dieulouard, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 Twitthur, 66 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Heureux qui communique
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité, libre et délocalisable recherche une personne sérieuse dans ses actes plus que dans ses belles paroles. Nous recherchons tous l'amour, la sincérité, la gentillesse et avec un peu d'humour bien entendu. Mais quand il se trouve en face de nous, que fait on ? sommes nous capable de réciprocité ?
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 marsupilami92, 68 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Roland33_, 68 ans 
 Beguey, Aquitaine 
 2 photos 
Cool
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse et cool
Rencontre Beguey, Gironde, Aquitaine, France
 AlfredderflA, 68 ans 
 Gueret, Limousin 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Gueret, Creuse, Limousin, France
 jjacques0705, 68 ans 
 Clermont, Picardie 
 1 photos 
Si le Hasard nous lie, c'est le temps qui nous unit.
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Curieux de nature, j'aime autant l'énergie d'un concert que le calme d'une fin de journée en terrasse. j'apprécie les moments authentiques et je crois qu'une belle complicité se construit un détail a la fois. Et toi, c'est quoi le petit plaisir tout simple qui peut illuminer ta journée ?
Rencontre Clermont, Oise, Picardie, France
 -Louis, 69 ans 
 Voiron, Rhône Alpes 
 1 photos 
Français
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une femme sérieuse pour refaire ma vie avec elle et pour la rendre heureuse je ne veux pas parler avec des faux profil qui demande de l'argent
Rencontre Voiron, Isère, Rhône Alpes, France
 Moutique29, 69 ans 
 Landivisiau, Bretagne 
 4 photos 
Être sois même
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Seul,depuis trop longtemps ,le désir de retrouver la bonne personne, qui sait , peut être vous, qui lisez ceci, la vie passe si vite.
Rencontre Landivisiau, Finistère, Bretagne, France
 ALDASO69, 71 ans 
 Solaize, Rhône Alpes 
 4 photos 
La vie est trop courte
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Dialoguer échanger connaître la personne avant une rencontre
Rencontre Solaize, Rhône, Rhône Alpes, France
 phil-5422, 71 ans 
 Plemet, Bretagne 
 1 photos 
Seul .à deux on va plus loin
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour la roue tourne .une rencontre charmante afin de partager les plaisirs ,rompre solitude échanger,partager les bons moments .Vous connaissez cette sensation, quand tout va bien dans la vie, mais qu'il manque quelque chose ou quelqu'un ? C'est exactement ce que je ressens
Rencontre Plemet, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Poutchi2, 72 ans 
 Thil, Rhône Alpes 
 1 photos 
Sincérité
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche pour relation sérieuse pour pouvoir partager et dialoguer sincérité
Rencontre Thil, Ain, Rhône Alpes, France
 Amourberry, 72 ans 
 Marmagne, Centre 
 5 photos 
A coeur vaillant rien d'impossible ( Jacques C%u0153ur )
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cc les filles , je suis a la retraite la solitude devient difficile ,je n'ai plus 50 ans devant moi ,il faut en profiter maintenant, j'aime la vie et tout ce qui va avec ,mais pas seul j'aimerai rencontrer quelqu'un qui aime la Bretagne ,je vie seul depuis pas mal de temps ,je privilégie la résidence separer les premiers temps , je suis tactile ,aimant ,hyper sensible et autant émotif...
Rencontre Marmagne, Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés