Rencontre homme senior Auderghem

Rencontre senior Auderghem | Rencontre femme senior Auderghem
 messine2341, 65 ans 
 Aywaille, Liège 
 1 photos 
massimo2310
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je me suis inscrit sur ce site en espérant faire une rencontre sérieuse. Et pourquoi pas une belle rencontre amicale on ne sait jamais ? Je sais qu'on ne sait pas grand-chose sur mon profil je préfère le dévoiler avec la personne avec qui je vais dialoguer.
Rencontre Aywaille, Aywaille, Liège, Belgique
 01_WILLY, 81 ans 
 Ans, Liège 
 3 photos 
Rester toujours positif et apprécier les choses de la vie
homme senior célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Je souhaite trouver des personnes pour dialoguer, éventuellement faire des sorties, théâtre concert, resto, visites de lieux touristiques ect......au vu du choix de la partenaire
Rencontre Ans, Ans, Liège, Belgique
 hellboy4400, 67 ans 
 Ernage, Namur 
 1 photos 
encore quelque belle année devant moi
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
trop longtemps sur le site ,les années passe trop vite,et y a rien qui change on n est toujours au meme point ,sans retour si jamais je cherche une femme de 45ans a 55 ans ,pour relation , juste une bonne personne ,pas trop loins de chez moi
Rencontre Ernage, Gembloux, Namur, Belgique
 Jp231044, 81 ans 
 Baudour, Hainaut 
 1 photos 
Vivre
homme senior célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Ne désire pas vieillir seul ni d'ailleurs vieillir tout court.
Rencontre Baudour, Saint-Ghislain/Mons, Hainaut, Belgique
 chim001, 68 ans 
 Genval, Brabant Wallon 
 1 photos 
amour
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
partage, complicité amoureuse littérature,piano,sport
Rencontre Genval, Rixensart, Brabant Wallon, Belgique
 shokotof, 73 ans 
 Strombeek-Bever, Brabant Flamand 
 1 photos 
etre à deux c'est merveilleux, alors pourquoi ne pas en faire l'expérience
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
je suis sur ce site pour nouer une amitié et après nous pouvons voir ensemble ce qu'il en résulte Ik ben op deze site om een vriendschap te sluiten en daarna kunnen we samen kijken wat het resultaat is
Rencontre Strombeek-Bever, Grimbergen, Brabant Flamand, Belgique
 jcmlon1, 73 ans 
 Liège, Liège 
 5 photos 
vive la vie
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard !
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 Epervier001, 66 ans 
 Olloy-sur-Viroin, Namur 
 1 photos 
Vivre l'instant présent
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Vivre l'instant présent
Rencontre Olloy-sur-Viroin, Viroinval, Namur, Belgique
 smimi2, 67 ans 
 Liège, Liège 
 1 photos 
DE LA GENTILLESSE
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je suis à la recherche de femmes pour des contacts amicaux et plus si affinités.
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 bouba6927, 66 ans 
 Grupont, Luxembourg 
 1 photos 
super gentil
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche une dame 50 à 65 ans pour finir dans la tendresse et l'amour
Rencontre Grupont, Tellin, Luxembourg, Belgique
 filouber, 79 ans 
 Strépy-Bracquegnies, Hainaut 
 2 photos 
la solitude devient pesante;mieux vaut être deux pour vivre une vieillesse sereine.l
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ayant vécu une très(trop)longue période seul,je souhaiterais partager ma vieillesse avec une Dame ,naturelle,simple,affectueuse et authentique.Dynamique et autonome,j'aime les loisirs,le jardinage et toutes les activités de détente.
Rencontre Strépy-Bracquegnies, La Louvière, Hainaut, Belgique
 salvo2, 74 ans 
 De Panne, Flandre Occidentale 
 4 photos 
Garder le sourire !!! À deux c%u2019est mieux !!!
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pas facile d' écrire de sois-même...à la recherche d' une femme simple et gentille avec qui partager des loisirs, comme : promenades, partir en week-end ou en vacance, préparer des bons petits plats%u2026et beaucoup d%u2019autres choses. Merci d%u2019avoir passé sur mon profil. Au plaisir de Vous lire. PS : je viens de voir cela sur un profil...et je le recopie car il m'interpelle ...
Rencontre De Panne, De Panne, Flandre Occidentale, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés