Rencontre homme senior Aubiet

Rencontre senior Aubiet | Rencontre femme senior Aubiet
 Patrick82210, 76 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
CULTIVONS ENSEMBLE LE BONHEUR
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 planete106, 67 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 3 photos 
....
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Guillomme32, 69 ans 
 Boulogne sur gesse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cool
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes, partager de bons moments, des escapades et des activités. Et plus si affinités ... J'adore découvrir les plus jolis petits villages de France et aussi les escapades au bord de l'océan. J'apprécie la nature et l'observer
Rencontre Boulogne sur gesse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Michelso, 82 ans 
 St orens de gameville, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Michel
homme senior célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
Bonjour. Je suis Michel un homme de 78 ans. Étant seul, depuis début 2020, je cherche la compagnie d'une dame qui aurait environ mon âge, pour partager des moments de vie comme par exemple faire des sorties, au restaurant de temps en temps, converser, se balader en nature ou faire du jardinage. Je suis quelqu'un d'agréable et je peux vous promettre des instants de bonne humeur à mes...
Rencontre St orens de gameville, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Gobero, 67 ans 
 Montpezat de quercy, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Carpe diem
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une compagne pour partager les années qui s%u2019offrent à nous.
Rencontre Montpezat de quercy, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 comb1958, 67 ans 
 St sulpice, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Désir de rencontre et de partage...
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
De retour dans le pays , je suis un jeune retraité qui a encore la vie devant soi, envie d'une nouvelle vie, de voyages et de joie....
Rencontre St sulpice, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Jacquesjean31000, 73 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Dialogue
homme senior en relation de 73 ans cherche rencontre amicale
Pour dialogue
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 mezzovocce, 74 ans 
 St porquier, Midi Pyrénées 
 1 photos 
vieux solitaire...
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Veuf depuis longtemps, la solitude me pèse...
Rencontre St porquier, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 bosoleil20, 69 ans 
 Revel, Midi Pyrénées 
 2 photos 
homme recherche homme
homme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
homme sympa célibataire actif /passif cherche homme célibataire actif passif pour relations courte ou longue
Rencontre Revel, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Phm65100, 80 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Amitie..
homme senior célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
En recherche d'abord d'une relation amicale pour sortir d'une solitude pesante à certains moments,et ensuite selon.Photo de 2019..PAS d'HOMMES SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!! . ______ ****
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Canonreflex, 75 ans 
 Lherm, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Liberté fraternité égalité
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une vie harmonieuse dans le partage et la tolerance. Une dernière ligne droite la main dans la main......... J' ai remarqué que pour beaucoup discuter virtuellement est un passe temps. Je ne cherche pas des échanges virtuels sans fin mais passer rapidement au réel. Je suis calme, tolérant, à l'écoute, rendre l'autre joyeuse et si je peux lui faire trouver le bonheur ....l...
Rencontre Lherm, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 xav1960, 65 ans 
 St sulpice sur leze, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Un pétale de rose pour rêver
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Pour remplir le silence, la musique ! Pour dormir en silence , le rêve ! Pour évacuer l'impatience et les mauvais passages, l'écriture car écrire c 'est parler en silence ! Et l' espoir pour continuer d'y croire ! Savoir que l' irrespect est la plus grande insulte humaine et se rappeler que c'est grâce au passé que nous faisons l'éternel. Vu l'état du monde aujourd'hui, il nous faut...
Rencontre St sulpice sur leze, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés