Rencontre homme senior Aubiac

Rencontre senior Aubiac | Rencontre femme senior Aubiac
 Beni230, 67 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 7 photos 
Bonjour
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Vercors26420, 72 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
On y croit encore
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Les années passent, trop vite, je garde espoir de rencontrer une belle personne pour complicité, sentiments et humour
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 nousvautdesparts, 73 ans 
 Canet plage, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
pour un avenir radieux
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse et harmonieuse avec une femme attentionnée;ouverte d'esprit;positive, agréable;pour une vie heureuse à deux . Je suis bien intentionné, ouvert d'esprit . Faux profils s'abstenir, MERCI.
Rencontre Canet plage, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 AEnvisager, 69 ans 
 Argenteuil, Ile de France 
 4 photos 
Complicité
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bon?o?r, Découvrir une femme gentille, continuons le chemin ensemble avec complicité, rire et être présent l'un pour l'autre. Profitons le temps passe vite.
Rencontre Argenteuil, Val d'Oise, Ile de France, France
 grandhomme22120, 72 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 7 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 lecarbonnais, 77 ans 
 Carbonne, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Recherche une femme amitité, plus si affinités
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une femme amitité, plus si affinités
Rencontre Carbonne, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Lauzerte44, 71 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 3 photos 
J aimé la vie
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme à l écoute qui aime partager de bons moments en même temps un côté timide quand je ne connais pas.j aime la convivialité prendre un verre entre amis mais aussi savoir prendre ce verre à deux.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 CAUSSESSION, 73 ans 
 Uzes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Uzes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Cagiraiki, 77 ans 
 Encausse les thermes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
bouges !
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La nature a horreur du vide, moi aussi. Je continue à être encore un peu motard,Aikidoka,skieur,cycliste,voileux... Amateur de musique ancienne, de Jazz...entre autres...Cinéphile Danse, y a -t-il un bon prof' ??aime marcher Lecteur assidu, très attentif au monde qui craque de partout, Plein de tiroirs à ouvrir !
Rencontre Encausse les thermes, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 vousaimerencore, 77 ans 
 Genissieux, Rhône Alpes 
 1 photos 
maximus
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Veuf , j'aimerai continuer le chemin avec une femme complice.
Rencontre Genissieux, Drôme, Rhône Alpes, France
 Auguste31340, 81 ans 
 Bessieres, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Qui ne tente rien ..n'a rien..!!
homme senior célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Permettez que je me présente .." je suis Heureux mais solitaire, le coeur en " friche " " à la recherche d une jolie Bergère qui soit partenaire à part entière etant a la fois;;; sentimentale , aimant la vie...).. ....mais qd mm accessoirement de ménagère ) tout en .. ...lui laisser aussi faire ce qu elle aura envie de faire (Je Vous demande ..... Juste de me designer...
Rencontre Bessieres, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 APRES-COVID, 84 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 1 photos 
Enfin l'eclaircie
homme senior célibataire de 84 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Après un retrait du site pour raison de changement de région,une dernière construction," je refais surface". Agé de 83 ans,je vis seul ,après le décès de mon fils.Je passe ma journée le plus souvent à mon domicile ,car seul les marches,distractions et déplacements longs deviennent plus rares et bien sûr me manquent. mon nouveau de vie devient difficile à supporter.J'envisage donc mon...
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés