Rencontre homme senior Arrou

Rencontre senior Arrou | Rencontre femme senior Arrou
 jany37Amboise, 72 ans 
 Amboise, Centre 
 1 photos 
hello jany d'Amboise
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Aime les sorties,la pêche,la pétanque.... Les soirées guinguettes
Rencontre Amboise, Indre et Loire, Centre, France
 Pinoche410, 66 ans 
 Mer, Centre 
 1 photos 
La vie est faite pour vivre a deux
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me présente je m'appel Bruno et je désire rencontrer une femme avec qui je pourrais faire un bon bout de chemin et pourquoi pas finir ma vie a ses côtés . J'aime les balades a moto,le restaurant,le cinéma,les promenades en forêt et bien d'autres choses que vous pourrez découvrir madame quand on se rencontrera autour d'un café ou autres boissons,a bientôt j'espère
Rencontre Mer, Loir et Cher, Centre, France
 Diploume, 67 ans 
 Bourges, Centre 
 4 photos 
C'est mieux a2
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité Recherche une personne de Bourges ou des environs c est moins compliqué pour faire connaissance et faire les choses simples de la vie
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 argclaude, 67 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 4 photos 
Toi et Moi ensemble
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une belle personne, pour continuer ce chemin. Profiter dans le rire , la bonne humeur, la complicité, avoir une relation basée sur le dialogue , la confiance, avoir de beaux projets en se soutenant , des choses simples de la vie à deux: Voyager, sorties culturelles , danser, resto , bref les plaisirs de la vie !!!
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 CHEVALNOIR_45, 69 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Première rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
belle vie sans renoncement à la liberté d'esprit.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 AlanG37, 74 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Coucou
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour J amerais retrouver une compagne pour continuer à deux la suite de la vie Être seul cela peut se faire mais à deux c'est beaucoup mieux Alors à bientôt
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 pacou28, 69 ans 
 Blois, Centre 
 1 photos 
horizon
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
rencontre sérieuse
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 moijeux1, 73 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
parlez Moi d'humour
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Homme sympa nouvellement à Tours cherche femme sympa même tranche d'âge pour amitié, discussion et sortie Ciné, théâtre, ballade, concert, jeux de société... Bon bricoleur. ( Bénévolat) À bientôt....
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 PROVA1946, 80 ans 
 Vendome, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 valtrat41, 71 ans 
 Les hayes, Centre 
 1 photos 
envie de faire le chemin à 2
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche la personne qui pourra me tirer de la solitude ... et profiter de la vie et s aimer
Rencontre Les hayes, Loir et Cher, Centre, France
 Doudou-5-, 75 ans 
 Brehemont, Centre 
 1 photos 
Recherche une femme gentille et calme
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une femme gentille, calme et douce pour vivre ce que la vie nous réserve de mieux. J'aime le calme et la nature, promenade avec ma chienne Ivoire en forêt de Chinon
Rencontre Brehemont, Indre et Loire, Centre, France
 Coconut37, 76 ans 
 Blois, Centre 
 5 photos 
Main dans la main avec l'atout coeur
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous et Merci de prendre connaissance de mon profil. Il nous faut espérer que durant cette nouvelle année nous puissions avoir enfin ce Bonheur de ne plus vivre en solitude. Qu'il est bien triste en effet de passer une " Saint Valentin " seul(e) sans avoir à ses côtés LA personne à qui pouvoir dire à nouveau " je t'aime " ! Bien sûr les années sont là, mais tout est en...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés