Rencontre homme senior Arbas

Rencontre senior Arbas | Rencontre femme senior Arbas
 1959Didier35, 67 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Didier
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une relation sérieuse et durable
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 rogers2156, 69 ans 
 Pouilly en auxois, Bourgogne 
 1 photos 
une belle rencontre...
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Souhaite rencontrer une belle personne pour une relation sérieuse et sereine.
Rencontre Pouilly en auxois, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Oleiculteur83, 69 ans 
 Carces, PACA 
 2 photos 
Pour un dernier partage
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
un bout de chemin à deux j'ai fini de retaper une petite maison au milieu des bois et des oliviers. moto et vélo,,, à trop vouloir réduire l'écart des km , des années , des centimètres ,,la seule chose que l'on réduit : c'est le temps qu'il nous reste ! je vie dans l'être et non le paraitre ,,, si je pouvais trouver une compagne qui veut partager le dernier paragraphe du livre de no...
Rencontre Carces, Var, PACA, France
 Fatuhiva_, 69 ans 
 Guyancourt, Ile de France 
 2 photos 
Entre Ile-de-France et Normandie
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est faite de hasard, de rencontres, de partages et remplie de bonheurs, mais le plus souvent il nous faut la bousculer.... J'aime les loisirs sportifs qui se pratiquent en plein air: voile, ski de fond, VTT, randonnées ... et les sorties culturelles: concert, musée, exposition, ...
Rencontre Guyancourt, Yvelines, Ile de France, France
 patty084, 71 ans 
 Lauris, PACA 
 4 photos 
all right
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.....
Rencontre Lauris, Vaucluse, PACA, France
 lorien110, 73 ans 
 Sens, Bourgogne 
 1 photos 
a deux c m
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme recherche une femme moderne,pour rencontre,sortie,et pourquoi pas plus?j'aime,ciné resto,ballade ville campagne,toujours partant pour voyage,sportif (tennis, ski),j'aime être au courant de l'actualité, si mon profil vous parle un petit mail et voila, ne souhaite pas m'étèrniser avec des dialogues sur l'ordi,je préfère la rencontre,suis ouvert au autres.
Rencontre Sens, Yonne, Bourgogne, France
 Gaby57legos, 74 ans 
 St avold, Lorraine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre St avold, Moselle, Lorraine, France
 Claudio2a, 74 ans 
 Sorbo ocagnano, Corse 
 2 photos 
Et si......
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Honnêteté avant tout: si vous cherchez un millionnaire de 30 ans, je vais vous décevoir! Par contre,si vous cherchez un homme de 70 ans et quelques , authentique et sans artifices ,je suis là.Ma richesse à moi : le temps, l'écoute et la mer. Je rêve d'un femme élégante ( grande et mince) qui comme moi crois encore a un avenir à deux. Alors a bientôt peut-être. Cordialement.
Rencontre Sorbo ocagnano, Haute Corse, Corse, France
 francois85230, 75 ans 
 Beauvoir sur mer, Pays de la Loire 
 4 photos 
en toute amitié
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Faire des rencontres en toute amitié pour palier à la solitude
Rencontre Beauvoir sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 Gecko84, 75 ans 
 Avignon, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 MICHELJUH, 77 ans 
 Marolles sur seine, Ile de France 
 2 photos 
cherche dialogue
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
moments de douceur
Rencontre Marolles sur seine, Seine et Marne, Ile de France, France
 VICTOR0747, 78 ans 
 Lanester, Bretagne 
 4 photos 
CARPE DIEM
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ma devise "carpe diem', je souhaite la partager et la vivre à deux Je recherche une compagne pour faire un bout de chemin, voir un grand et long bout de chemin dans la tendresse, le respect, la sincérité et la complicité mutuelle Je ne suis pas un aventurier Je répond à tous les messages, merci d'en faire de même
Rencontre Lanester, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés