Rencontre homme senior Antibes

Rencontre senior Antibes | Rencontre femme senior Antibes
 jeanyves67ans, 67 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Alecendro, 74 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 3 photos 
Relation sérieuse
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
désire rencontrer une femme sérieuse. honnête. classe beaucoup d'amour à donner
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Pacopaco85, 65 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Two is better
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Avant toute chose, une rencontre est une histoire de feeling, ça match ou pas... Ensuite la rencontre physique pour plus si affinité.... J'aime les femmes assez mince... Bien à vous
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Sudiste22, 67 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Cardal33, 66 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 DOxymore74, 67 ans 
 Seynod, Rhône Alpes 
 1 photos 
Donnons nous la chance
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
On ne cherche pas l'amour , il vous trouve .Si vous pensez le trouver en bas de chez vous descendez. Donnons nous la chance Je recherche une relation sérieuse complice.Je suis fonctionnaire Je souhaite rencontrer une femme gentille , sincere ,féminine Je n'aime pas les conflits.Plus que des photos je préfère une rencontre réelle pour vivre, ressentir le sentiment des premièrs insta...
Rencontre Seynod, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 JE-BOU, 68 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Pour une belle rencontre.
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche complicité en toute simplicité; La solitude devient de plus en plus pesante ; on a tous besoin de se nourrir de sentiments partagés...Je précise que j'étais déjà inscrit mais suite à une défection de mon ordinateur, je me réinscris.
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 AJaverZ, 74 ans 
 Nontron, Aquitaine 
 1 photos 
il faut y croire
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
parce que les aleas de la vie peuvent vous conduire brutalement a une solitude dure a vivre au quotidien,pourquoi ne pas croire en un retour a une vie de complicité et de soutien partagés.Medecin retraité, j aime la nature(champignons, orchidées),la gastronomie, le cinema et les voyages(pays basque,corse);je suis hypergénéreux et soucieux de l autre, pleinement déterminé a rendre a un...
Rencontre Nontron, Dordogne, Aquitaine, France
 alain-montchabrier, 66 ans 
 Lege cap ferret, Aquitaine 
 2 photos 
une évidence
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Du passé, je ne garde que le bon, libre de toute obligation, je me tourne résolument vers l’avenir, dans l’espoir de vivre une belle histoire. Je cherche une femme simple et sincère préférant la campagne à la ville. L’aventure d’un jour ne m’intéresse pas, j’aimerais faire une belle rencontre, pour partager et croquer la vie à deux, pour cela, prenons le temps de nous découvrir.
Rencontre Lege cap ferret, Gironde, Aquitaine, France
 jeanbernard_7, 65 ans 
 Elbeuf, Normandie (Haute) 
 2 photos 
croire en la vie
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Ici pour rencontre amicale voir plus si affinités
Rencontre Elbeuf, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Jean-Dino, 65 ans 
 Mezos, Aquitaine 
 1 photos 
Hello !
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour le meilleur....
Rencontre Mezos, Landes, Aquitaine, France
 Chapitredelavie25, 66 ans 
 St vit, Franche Comté 
 1 photos 
La vie est belle à deux.
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous, Je me présente : je m'appelle Christian, j'ai 66 ans. Si je suis ici, c'est parce que je souhaite vraiment construire quelque chose de sérieux, stable et durable. Je ne cherche pas une relation passagère, mais bien une histoire authentique, basée sur le respect, la communication et la confiance. Je suis quelqu'un de sincère, posé et loyal. J'ai atteint un moment de ma ...
Rencontre St vit, Doubs, Franche Comté, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés