Rencontre homme senior Ambillou

Rencontre senior Ambillou | Rencontre femme senior Ambillou
 SympaTours, 65 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Vivre sa vie et son destin
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Après une période pendant laquelle mon profil était en veille, me voici de nouveau sur le site à la recherche d'une histoire saine et sincère.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Mike37100, 65 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
mike
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Streamer124, 65 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
Une belle rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ouvert, tolérant, chaleureux, je voudrais partager le plaisir du ciné, du théâtre, de la danse et des voyages au loin ou tout proche avec une femme dynamique qui regarde vers l'avant. Construire un avenir à deux peut se faire après une période de découverte en toute simplicité. Je vous apporterai mon goût du dialogue, du partage et de l'écoute.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 JSBACH37, 67 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
clarkecosse37
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Pour rompre la solitude... Recherche une personne fiable, honnête, bienveillante pour partager des moments de complicité. Je suis quelqu'un de travailleur, passionné, à l'écoute des autres. Aime la propreté et l'ordre.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 AlanG37, 74 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Coucou
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour J amerais retrouver une compagne pour continuer à deux la suite de la vie Être seul cela peut se faire mais à deux c'est beaucoup mieux Alors à bientôt
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Eniomel60, 65 ans 
 Cormery, Centre 
 2 photos 
Lemoine
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,je recherche une femme sincere
Rencontre Cormery, Indre et Loire, Centre, France
 imcapable, 69 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
lavie et belle onen profite
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la vie est belle ilfaut en profiteedans la joie et la bonne humeur
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 AJeBanCluc, 74 ans 
 Joue les tours, Centre 
 1 photos 
a la recherche d'une rencontre amicale dans un premier temps
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Joue les tours, Indre et Loire, Centre, France
 Aout22, 67 ans 
 Cinais, Centre 
 2 photos 
Rencontre,
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
On peut espérer vivre ce qui nous convient, ne plus rester seul, avoir quelqu'un dans son coeur et compter pour quelqu'un ! Recherche donc, une relation amicale pour partager : ciné, danse, balades, loisirs et si le temps passant, cela deviendrait un peu plus " sérieux " ... durable et plein de sens et de sentiments.. alors pourquoi pas... On est beaucoup à dire ça... c'est une r...
Rencontre Cinais, Indre et Loire, Centre, France
 Peterpan37, 70 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Pour relation amicale. Après... qui sait
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Je suis à la recherche d'une relation complice, dans le respect de chacun, dans l'écoute de chacun. Ce que j'aime : les concerts, les soirées entre ami(e)s, les jeux de société, la musique (j'adore faire chanter avec ma guitare ou faire danser avec mon accordéon). J'aime aussi la solitude ce qui peut paraitre surprenant vu ce que je viens d'écrire%u2026 Je crois être devenu h...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 thalassos37100, 65 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Au plaisir de vous lire
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne qui ai de l'humour
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 papymichel37, 78 ans 
 Langeais, Centre 
 2 photos 
un papy trop seul
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est bien trop triste de vivre seul , j'ai besoin de rencontrer des gens afin de rompre ma solitude qui devient insupportable , !!! , S'il vous plais , les moins de 67 ans , MERCI D'ÉVITER DE ME CONTACTER !!! ce site n'est pas un jeu !!!Je souhaite une\des rencontres amicales
Rencontre Langeais, Indre et Loire, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés