Rencontre homme senior Ambillou

Rencontre senior Ambillou | Rencontre femme senior Ambillou
 XavDep36, 76 ans 
 Neuvy st sepulchre, Centre 
 7 photos 
Il faut imaginer un devenir heureux.
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Veuf, je recherche une personne qui veut faire une rencontre sérieuse pour une vie en commun à moyen terme ou séparée mais pleinement partagée. La confiance est un élément essentiel dès le début de la rencontre. Je souhaite rencontrer une personne douce, féminine, apaisante, motivée pour accompagner une deuxième partie de vie, avec des valeurs humanistes que nous pourrions partager (r...
Rencontre Neuvy st sepulchre, Indre, Centre, France
 jp4502, 66 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Homme célibataire
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme 66 ans , célibataire, jamais marié, sans enfant recherche gentille femme age et physique indifférent pour envisager l'avenir
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 noiselon, 71 ans 
 Briare, Centre 
 1 photos 
cherche femme
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche femme pour loisirs vacances et pourquoi pas plus si affinite
Rencontre Briare, Loiret, Centre, France
 romont, 74 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
sol la si do
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche personne féminine aimant la danse la nature restaurant et autres prendre la vie avec les bons et mauvais moments a bientot
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Bonjour_Domi, 75 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Dans l’attente……
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je pense vous correspondre, mais en penserez vous de même…..!?
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Fred-1960, 67 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
je suis moi tout simplement
homme senior en relation de 67 ans cherche rencontre amicale
a la recherche d'une belle rencontre amical sincère , pour discuter de tout et de rien J'adore la région Bretagne et tout ses petits endroits très agréable j'habite le Loiret , restons courtois et poli sur nos messages et discutions j'aime la douceur ,le naturisme , la simplicité dans le respect de chacun et épicurien , , profitons de la vie et de ses plaisirs Merci a toutes l...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 pleinAir41, 73 ans 
 Le plessis dorin, Centre 
 1 photos 
Prendre sa future près de chez soi
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Limitrophes avec plusieurs departement le 28 72 61 J aime une vie simple et des sorties Les vieilles pierres. Monuments. La nature. Le retour au valeur Montagne. Mer. Campagne ! je cherche avant tout une relation amicale et nos affinités sont communes une relation plutôt sérieuse
Rencontre Le plessis dorin, Loir et Cher, Centre, France
 Benaro, 84 ans 
 Prissac, Centre 
 1 photos 
Vive la retraite, mais pas seul!
homme senior célibataire de 84 ans cherche rencontre amicale
Retraité qui s'ennuie, cherche companie sympathique
Rencontre Prissac, Indre, Centre, France
 bichonchiner, 74 ans 
 Chateaudun, Centre 
 2 photos 
cherche relation serieuse age en rapport
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je souhaite rencontrer mon ame soeur
Rencontre Chateaudun, Eure et Loir, Centre, France
 jacquomo45, 70 ans 
 Pithiviers, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Pithiviers, Loiret, Centre, France
 jean-luc18240, 67 ans 
 Belleville sur loire, Centre 
 1 photos 
Vers une vie complice
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Le but n'est rien, seul le chemin pour y parvenir compte.
Rencontre Belleville sur loire, Cher, Centre, France
 Dial1825, 76 ans 
 Marseille les aubigny, Centre 
 1 photos 
La vie ne s'arrête pas à 75 ans
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis sur ce site afin de rencontrer une femme charmante, agréable, non compliquée, simple afin de poursuivre le chemin de la vie, à 75 ans la vie est plus agréable lorsqu'une belle personne vous accompagne. Je pêche de temps en temps pour mon plaisir personnel, je pratique la musique ( le chant ).J'aime aussi tout ce qui est naturel comme la phytothérapie, l'utilisation d...
Rencontre Marseille les aubigny, Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés