Rencontre homme senior Aizecq

Rencontre senior Aizecq | Rencontre femme senior Aizecq
 enretraitecool, 65 ans 
 Thury, Bourgogne 
 2 photos 
pour une rencontre sympas voir plus qui sais
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je ch une rencontre sympas dans un premier temps et qui sais
Rencontre Thury, Yonne, Bourgogne, France
 Riket77, 66 ans 
 Varreddes, Ile de France 
 1 photos 
Ça regarde que moi
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation serieuse
Rencontre Varreddes, Seine et Marne, Ile de France, France
 Giloubi, 66 ans 
 Chatillon en bazois, Bourgogne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 66 ans cherche homme ou femme pour rencontre éphémère
Rencontre Chatillon en bazois, Nièvre, Bourgogne, France
 Jose421, 66 ans 
 Pantin, Ile de France 
 1 photos 
Pas de slogan
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je suis célibataire
Rencontre Pantin, Seine St Denis, Ile de France, France
 rdidou63, 68 ans 
 Thiers, Auvergne 
 2 photos 
rdidou63
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Marre de la solitude envie de partager et profiter d e la vie, prendre le temps de vivre boire un verre , resto, sortie et j'en passe . A très bientôt Mesdames . Rdidou63
Rencontre Thiers, Puy de Dôme, Auvergne, France
 jacosenor13, 68 ans 
 Regusse, PACA 
 3 photos 
un homme à la recherche d'une compagne de 60ans à 70ans environ ,pour une relation sérieuse
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un homme de 66ans cherche une compagne, pour une relation sérieuse
Rencontre Regusse, Var, PACA, France
 Jacques59310, 68 ans 
 Orchies, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Homme recherche relation amicale et on verra
homme senior en relation de 68 ans cherche rencontre amicale
Bienveillant et à l écoute Jacques
Rencontre Orchies, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Evasion41200, 68 ans 
 Romorantin lanthenay, Centre 
 2 photos 
Vivre et laisser vivre sans juger.
homme senior en relation de 68 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Merci de parcourir mon profil. En couple mais mal accompagné... Évidemment ma recherche ne concerne que les personnes qui souhaitent s'évader du banal quotidien, cuisine, ménage, dodo papattes en rond... Osez vivre vos envies, partager vos désirs de Femme, envie de croquer la vie ? Faisons connaissance échangeons, et décidez d'une suite ?
Rencontre Romorantin lanthenay, Loir et Cher, Centre, France
 Dramischelmi, 69 ans 
 Tarare, Rhône Alpes 
 1 photos 
Revivre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Tarare, Rhône, Rhône Alpes, France
 alavie4100059, 69 ans 
 Selles sur cher, Centre 
 1 photos 
Une vraie et belle rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Prendre le temps de la rencontre , ou pas... Une personne qui s'intéresse au monde qui nous entoure , aimant les plaisir de la vie ... Bref , quelqu'un de vivante . Complicité , libre dans sa tête et son corps, avec son corps ,harmonie , respect ! J'aime toujours découvrir , l'art , la musique, les voix , curieux de tout... Humer la vie... Un peux fleur bleu et , j'assume... La fad...
Rencontre Selles sur cher, Loir et Cher, Centre, France
 sergio_lunel, 70 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
vivre pour le meilleur
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
pour le gâteau bonne relation il faut : 1 grand moule de feeling, 1 bonne dose de rire ou autodérision, 1 grande louche de sincérité, franchise, 1 grand verre de dialogue arrosé d'une très grande dose de confiance Recette garantie. J'aimerai rencontrer une amie inférieure à mon âge, qui pourrait évoluer en complicité amoureuse. Ma devise: vivre pour le meilleur, et vous ? pas de mecs,...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 infini1606, 71 ans 
 Salon de provence, PACA 
 2 photos 
complicité et respect
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je ne cherche rien d'autre que la complicité, le partage et la tendresse, et puis la solitude me pése. La simplcité dans la relation ; soyons juste ce que nous sommes et nous aurons plus de chance pour marcher main dans la main en échangeant des regards qui en disent plus que les mots Au fait .je ne suis pas banquier et ne pourrai pas vous enmener en Chine ou aux Maldive;. désolé à...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés