Rencontre homme qui aime la rando

Rencontre femme qui aime la rando
 Quiviensavecmoi, 55 ans 
 Ham-Sur-Heure, Hainaut 
 7 photos 
Hello
homme qui aime la rando
célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, J aime la course à pied , le ski, les randos d un jour ou de plusieurs,sac à dos. Partir à l aventure, quel bonheur. La lecture, cuisiner,.....
Rencontre Ham-Sur-Heure, Ham-sur-Heure-Nalinnes, Hainaut, Belgique
 DJ-Yoda13, 59 ans 
 Marseille 08, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme qui aime la rando
en relation de 59 ans cherche homme ou femme pour rencontre éphémère
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 didodom, 63 ans 
 Puget ville, PACA 
 3 photos 
amicale pour commencer et l'avenir fera le reste naturellement si sincére
homme qui aime la rando
célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Réinscrit après une coupure j'espère qu'une personnes sincères et sérieuse est là ? indépendant J'aime rire l'autodérision (pas aux dépend d'autrui) le partage les échanges dans la simplicité (nature peinture) et sans prise de tête, je suis célibataire, à l'écoute et bienveillant, je suis entier et sincère factuels et directe mais toujours dans le respect (êtres amis ou plus l'avenir ...
Rencontre Puget ville, Var, PACA, France
 Lorenzo1605, 64 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
Recherche evidente
homme qui aime la rando
célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
PAS VACCINE !!!!!si vous cherchez la soi-disant sécurité avec un gros crâne rasé bedonnant alors passez vite à un autre profil mdr....mis apart ca..cool zen..entretenu !!!!
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Champbulle51, 71 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
L amour avant tout
homme qui aime la rando
célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche amour de ma vie. La vie est courte, les sentiments n attendent pas.
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 leboisdebout, 73 ans 
 Gumieres, Rhône Alpes 
 1 photos 
la vie
homme qui aime la rando
célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité vivant à la campagne. Faire une belle rencontre en vue de partage. Esprit créatif, travailleur, pratique la randonnée. Passionné, aime la vie.
Rencontre Gumieres, Loire, Rhône Alpes, France
 mimibus1212, 59 ans 
 Aigrefeuille d aunis, Poitou Charentes 
 2 photos 
rencontre
homme qui aime la rando
célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rencontre sérieuse
Rencontre Aigrefeuille d aunis, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Typhon38, 61 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Heureux
homme qui aime la rando
célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Heureux, mais trop seul. Honnête. Sérieux
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 laurent18120, 69 ans 
 Cerbois, Centre 
 4 photos 
m essayer c est m adopter
homme qui aime la rando
célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une compagne serieuse sorties vie a deux si afffinités delocalisable
Rencontre Cerbois, Cher, Centre, France
 petitcoeurdu111, 67 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
doux cool envie de bouger
homme qui aime la rando
célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
jeune retraite encore tres actif recherche sa moitie car marre de la solitude
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Karamano, 75 ans 
 Savines le lac, PACA 
 1 photos 
Vive la vie
homme qui aime la rando
célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche compagne pour recréer une vie de couple si affinités .. complicité..sentimental.. de l'humour.. , vélo.balade . villages.. facile à vivre .. bénévolat .. célibataire.. sans charges .. balade en van ..la vie est belle.. et courte faut profiter .. pour les défauts pas trouvé.. j'attends votre réponse
Rencontre Savines le lac, Hautes Alpes, PACA, France
 serge04100, 61 ans 
 Manosque, PACA 
 2 photos 
serge
homme qui aime la rando
célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Toujours essayer d'être du côté de ce qui est Beau : ce qui fait venir en nous pensées et émotions. Et ce n'est pas juste question de lignes ou de courbes parfaites et bien dessinées. La beauté est d'abord dans ce qui nous parle et fait en nous remuer quelque chose. La nature. Dès que possible : grand air et randonnées. Montagnes. Autre passion : lecture et écriture. Toujours dési...
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés