Rencontre homme qui aime la moto

Rencontre femme qui aime la moto
 Tarabuste69, 57 ans 
 St maur des fosses, Ile de France 
 1 photos 
Vivre pleinement
homme qui aime la moto
célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir. Se décrire n' est pas un exercice simple pour tout le monde, le mieux est de venir discuter et faire connaissance... Au plaisir de vous découvrir...
Rencontre St maur des fosses, Val de Marne, Ile de France, France
 brunoa1963, 62 ans 
 Briouze, Normandie (Basse) 
 5 photos 
Bonjour
homme qui aime la moto
célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais faire une rencontre amicale avec une femme simple et sincère avec qui je pourrais partager les moments agréables et difficiles de la vie. Au plaisir de vous lire !
Rencontre Briouze, Orne, Normandie (Basse), France
 Bulto25, 66 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 2 photos 
La vie est belle
homme qui aime la moto
célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ici pour faire une belle rencontre Passionné de montagne et de sport Et ouvert a beaucoup d'autres choses , Voyages , Théâtre, concert Au plaisir de faire votre connaissance !
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 acrobat1960, 60 ans 
 Medis, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme qui aime la moto
en relation de 60 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Medis, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Laurent50140, 55 ans 
 Mortain, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Recherche femme pour relation durable
homme qui aime la moto
célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche femme pour relation durable, relation toxique avec un ex dans la tête non merci pour moi .
Rencontre Mortain, Manche, Normandie (Basse), France
 Tirupourur, 58 ans 
 Le plessis trevise, Ile de France 
 1 photos 
...Y a t il un Wombat?
homme qui aime la moto
célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Proximite et partage , points communs , allure jeune, age en rapport ou plus jeune..... '« Tant que les lapins n%u2019au­ront pas d%u2019his­to­riens, l%u2019his­toire sera racon­tée par les chas­seurs%u2026 »H.Zinn
Rencontre Le plessis trevise, Val de Marne, Ile de France, France
 Ticco07, 66 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme qui aime la moto
célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 lam810, 67 ans 
 Etain, Lorraine 
 1 photos 
serieux
homme qui aime la moto
célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche relation serieuse
Rencontre Etain, Meuse, Lorraine, France
 Ozark16, 56 ans 
 Gesves, Namur 
 2 photos 
Qui pour me surprendre ?
homme qui aime la moto
célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Heureux dans la vie, parfaitement épanoui tant dans le privé que dans le professionnel. J%u2019adore tous les magnifiques moments que je partage avec ma famille et mes amis. Passionné par un tas de choses comme les voyages, le cinéma, la musique, la cuisine, la moto et tout ce qui peut satisfaire mon besoin de croquer la vie à pleines dents.
Rencontre Gesves, Gesves, Namur, Belgique
 philm01, 67 ans 
 Cournonterral, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
trouver la bonne personne
homme qui aime la moto
célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
concerts films restos voyages amis sport,saxophoniste, bassiste
Rencontre Cournonterral, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Ludovic8588, 38 ans 
 Venansault, Pays de la Loire 
 2 photos 
Relation sérieuse
homme qui aime la moto
célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne promets pas la lune, mais je peux partager mes frites.
Rencontre Venansault, Vendée, Pays de la Loire, France
 Loccki, 68 ans 
 Plouezec, Bretagne 
 3 photos 
Profitons des bons instants qu'il nous reste encore !
homme qui aime la moto
célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme toutes et tous je suis ici pour faire LA belle rencontre. Commencer par partager de beaux moments, sorties, balades, restos, fêtes ... avec une personne agréable tout cela dans la bonne humeur et voir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ou rester simplement amis. Je suis un indécrottable optimiste quoi qu'il arrive et je ne regarde jamais derrière moi, ce qui est ...
Rencontre Plouezec, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés