Ciné, brocantes et balades...
je cherche juste la bonne
personne pour partager tout ça
homme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
Un homme posé, curieux de la vie… et de vous
La cinquantaine bien assumée, je suis un homme
calme et réfléchi, qui avance dans la vie avec
sérénité et envie. Pas du genre à m'emballer pour
rien, mais quand quelque chose me tient à cœur, je
m'y investis pleinement.
Mes journées se nourrissent de contrastes : le
grand air et l'effort physique d'un côté, les
bonnes tables et les discus...
Rencontre
Paris 13,
Paris,
Ile de France,
France