Comme_si_on_faisait, 56 ans
Aspach le bas, Alsace 1 photos
Pourquoi pas?
homme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Pourquoi pas une envolée lyrique des monts
imaginaires colorés de bienveillance et de
tendresse?
Pourquoi pas un temps passé à se penser en
apesanteur et chatouiller les étoiles?
Pourquoi pas simplement se regarder devant un café
?