homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rencontre compagne pour finir ma vie en couple je
travaille a la REGION WALLONNE COMME OUVRIER MES
ACTIVITES BROCANTES BRICOLAGE CINEMA LECTURE
BALLADES JE SUIS GENTIL HONNETE
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Béco a chanté: la solitude, ça n'existe pas.
Je ne suis pas de son avis. La vie vaut la peine
d'être partagée.
Par contre Ferrat a chanté "Que serais-je sans
toi". A deux tout est plus facile.